EN BREF

 
VOS LIVRES DANS LA BOITE AU LETTRES !




En commandant vos livres sur Amazon.fr vous faites des économies [-5%] et vous participez au financement du site car le Cafard cosmique reçoit une petite commission sur les ventes.

Le livre le plus acheté
en mai 2010 :
Janua Vera +
de Jean-Philippe Jaworski
aux Ed. Moutons Électriques

 

A VOIR AUSSI

Publié le 26/03/2004

"La Voie terrestre" de Robert REED

["Down the bright way"]

ED. LIVRE DE POCHE, 1991

Par Mr.C

Sur la Clarté, infinité de Terres parallèles, semblables mais distinctes, voyagent les Vagabonds, missionnaires du progrès et de la paix, mené par la charismatique Jy.

Depuis des millions d’années, ils avancent, de Terre en Terre, à la recherche des architectes de la Clarté, les mythiques Créateurs.


Kyle se fait passer pour un Vagabond, pour vivre une existence plus facile. Pour séduire Billie, il l’emmène rencontrer Jy. Mais ce jour là d’autres êtres moins inoffensifs se cachent aussi sous l’apparence de Vagabonds...

La prise d’otage qu’ils projettent à des objectifs terriblement destructeurs.

Un scénario de polar, le Mal dans toute sa splendeur qui pervertit une Mission de pacification, tout cela sur fond de quête éternelle à travers des millions de Terres parrallèles...


COMMANDER

Robert REED construit un univers immense et fascinant, mais comme toujours ce qui l’intéresse c’est surtout les tourments intérieurs de ses personnages.

Ce qui n’empêche pas un huis-clos étouffant et un suspense intense tout au long du roman.