Index du Forum
Science-Fiction Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vÈrifier ses messages privÈsSe connecter pour vÈrifier ses messages privÈs   ConnexionConnexion 

La route de John Hillcoat
Aller ý la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   RÈpondre au sujet     Index du Forum -> Grand et Petit Ecran
Voir le sujet prÈcÈdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Razheem L'insensé

MessagePostÈ le: Dim Aoš 03, 2008 8:40 pm    Sujet du message: La route de John Hillcoat RÈpondre en citant

John Hillcoat réalise l'adaptation de Cormac Mac Carthy, le livre dont on a vaguement entendu parler sur le cafard.
Dedans du très beau monde:
Viggo Mortensen - Guy Pearce - Charlize Theron
A la BO, Nick "L'assasinat de Jesse James" Cave.

Au début, j'étais très sceptique mais bon avec ces photos, j'me dis bien que peut-être...

DerniËre Èdition par Razheem L'insensé le Dim Aoš 03, 2008 9:00 pm; ÈditÈ 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privÈ
Radiolaire

Localisation: une des opérations de base sur un anneau commutatif unitaire.

MessagePostÈ le: Dim Aoš 03, 2008 8:48 pm    Sujet du message: RÈpondre en citant

J'adore la collision entre la dernière image et ta signature.

Sinon, oui, ça s'annonce beau.

-- J. Robert Oppenheimer, "Bulletin of Atomic Scientists"
thomasday

MessagePostÈ le: Mar Mar 24, 2009 1:16 pm    Sujet du message: RÈpondre en citant

le site du film

Surtout, ne me remerciez pas.

TD
Razheem L'insensé

MessagePostÈ le: Mar Mar 24, 2009 1:59 pm    Sujet du message: RÈpondre en citant

Je ne te remercie pas.
nk

MessagePostÈ le: Ven Mai 15, 2009 10:17 pm    Sujet du message: RÈpondre en citant

Le premier trailer.

http://lotek.fr
Norkana

MessagePostÈ le: Sam Mai 16, 2009 6:12 am    Sujet du message: RÈpondre en citant

Boaf boaf boaf !
Cela m'a l'air bien loin de l'ambiance mélancolico/philosophique du livre toussa.
Slow Pulse Boy

MessagePostÈ le: Sam Mai 16, 2009 8:14 am    Sujet du message: RÈpondre en citant

Je croyais qu'ils poussaient un caddy de supermarché dans le livre... Là on dirait une charrette toute droit sortie des Misérables ou d'Oliver Twist. Sinon je suis très sceptique sur l'intérêt d'une adaptation cinématographique du bouquin, car même si c'est un bon livre, il ne se passe quand même pas grand chose dedans, enfin wait and see.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privÈ MSN Messenger
virprudens

MessagePostÈ le: Sam Mai 16, 2009 9:30 am    Sujet du message: RÈpondre en citant

Norkana a Ècrit:
Cela m'a l'air bien loin de l'ambiance mélancolico/philosophique du livre toussa.

Bah non, y'a la scène avec la canette de Coca, donc le principal y est.
Norkana

MessagePostÈ le: Sam Mai 16, 2009 10:48 am    Sujet du message: RÈpondre en citant

Citation:
Bah non, y'a la scène avec la canette de Coca, donc le principal y est.

?
Stalker

MessagePostÈ le: Sam Mai 16, 2009 5:52 pm    Sujet du message: RÈpondre en citant

Slow Pulse Boy a Ècrit:
je suis très sceptique sur l'intérêt d'une adaptation cinématographique du bouquin car même si c'est un bon livre, il ne se passe quand même pas grand chose dedans, enfin wait and see.

1) Ah ouais?
2) On peut faire autre chose que des films d'actions au cinéma...
Slow Pulse Boy

MessagePostÈ le: Sam Mai 16, 2009 7:24 pm    Sujet du message: RÈpondre en citant

Stalker a Ècrit:
Slow Pulse Boy a Ècrit:
je suis très sceptique sur l'intérêt d'une adaptation cinématographique du bouquin car même si c'est un bon livre, il ne se passe quand même pas grand chose dedans, enfin wait and see.

1) Ah ouais?
2) On peut faire autre chose que des films d'actions au cinéma...

1) Ben oui.
2) Je n'en doute pas, mais on peut faire un film où il se passe des choses sans pour autant que ce soit un film d'action, ça ira comme ça où il faut que je développe ?
La route, le livre, est un roman où il se passe peu de choses, mais je n'ai pas parlé d'action genre Godzilla versus le Cafard Cosmique. C'est juste que ça me paraît léger comme scénario pour un film. A près ça peut être contemplatif et beau, soit, mais ça peut aussi être très chiant, d'où le wait and see. Et je précise que l'un des mes films préférés est 2001 donc tu vois le côté action c'est pas forcément mon truc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privÈ MSN Messenger
Norkana

MessagePostÈ le: Sam Mai 16, 2009 7:49 pm    Sujet du message: RÈpondre en citant

Citation:
2001 donc tu vois le côté action c'est pas forcément mon truc.

J'ai reçu plus de giclées d'adrénaline dans mon corps durant le passage du transfert de Dave du monolithe à sa chambre que dans tous les films d'action du 21ème siècle réunis.
Stagger Lee

MessagePostÈ le: Dim Mai 17, 2009 10:53 am    Sujet du message: RÈpondre en citant

Bon je poste pas souvent (voire quasi pas du tout), mais je voudrais juste rappeler que John Hillcoat est le réalisateur de "The Proposition" scénarisé par Nick Cave qui s'occupait aussi de la musique (avec Warren Ellis). C'était tout sauf un film d'action classique hollywoodien à deux balles, c'était plutôt magnifique.

Donc ne jugez pas un film sur sa bande annonce qui est juste faite pour attirer l'ado moyen ricain dans les salles. Après, le film sera peut-être complètement raté...
bidibulle

MessagePostÈ le: Dim Mai 17, 2009 11:54 am    Sujet du message: RÈpondre en citant

Y a quand même un truc qui m'agace, c'est que le ciel à l'air d'être gris clair, comme une journée bordelaise standard.

Or dans le livre, c'est censé être tout le temps le crépuscule...

Du coup, moi, ça me bloque.

Oh mon dieu, j'ai vu le trailer... J'espère qu'il n'y a aucun rapport entre le film et ce truc...
Ubik
Admin.

MessagePostÈ le: Dim Mai 17, 2009 12:58 pm    Sujet du message: RÈpondre en citant

Un effet gibsonien, sans doute.
Le ciel au dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Poster un nouveau sujet   RÈpondre au sujet     Index du Forum -> Grand et Petit Ecran Toutes les heures sont au format GMT
Aller ý la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: