| Voir le sujet prÈcÈdent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thomasday

Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 2675 Localisation: Extrême-sud de la Picardie (près de la crème)
|
|
|
 |
paul muab'dib

Inscrit le: 12 DÈc 2005 Messages: 561 Localisation: Marly le Roi (78)
|
PostÈ le: Dim Nov 23, 2008 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ca a l'air bien, bonne ambiance en tout cas (j'ai pu aussi voir les previews de Wolverine et terminator 4) _________________ http://www.paulmuabdib.blogspot.fr |
|
|
 |
Titan

|
PostÈ le: Dim Nov 23, 2008 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Spooky! _________________ What we've got here is a failure to communicate |
|
|
 |
nk

|
PostÈ le: Sam Jan 31, 2009 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
While on the road to promote the release of Coraline, the animated adaptation of his novella of the same name, Neil Gaiman announced this morning that his latest novel, The Graveyard Book, will also be making its way onto the big screen. Another Neil, Oscar winning writer/director Neil Jordan, will be at the helm _________________
http://lotek.fr
|
|
|
 |
tiennou

|
PostÈ le: Sam Jan 31, 2009 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Autant les premières images n'étaient pas vraiment convaincantes, autant cela commence à ressembler à un projet à ne pas rater. _________________ Philip K. Dick - L'actualité dickienne francophone.
www.homeopape.fr - Digg-like science-fiction, fantastique, fantasy. |
|
|
 |
Ubik Admin.

Inscrit le: 12 DÈc 2005 Messages: 4296 Localisation: Normandie de la Haute
|
PostÈ le: Dim Mai 31, 2009 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Vu ce matin avec mon fiston.
Franchement j'ai autant apprécié que lui, mais sans doute pas pour les mêmes raisons.
Un bon petit conte, sans prétention, avec une ambiance et une esthétique auxquelles j'ai adhéré immédiatement. _________________ En vacances, dans l'angle mort |
|
|
 |
nk

|
PostÈ le: Dim Mai 31, 2009 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bien aimé, pas trouvé ça extraordinaire, mais bien sympa, c'est assez joli, les persos ont du caractère. Après je me souviens plus du livre donc je pourrais rien dire au niveau de l'adaptation. _________________
http://lotek.fr
|
|
|
 |
Pascal
|
PostÈ le: Lun Juin 01, 2009 9:01 am Sujet du message: |
|
|
| Ubik a Ècrit: | Vu ce matin avec mon fiston.
Franchement j'ai autant apprécié que lui, mais sans doute pas pour les mêmes raisons.
Un bon petit conte, sans prétention, avec une ambiance et une esthétique auxquelles j'ai adhéré immédiatement. |
C'est pour à partir de quel âge, à ton avis, Ubik, s'il te plaît ? _________________ « À mon sens, ce serait une erreur que de faire l'"apologie" de la SF en la rattachant à des valeurs littéraires "élevées". » |
|
|
 |
Ubik Admin.

Inscrit le: 12 DÈc 2005 Messages: 4296 Localisation: Normandie de la Haute
|
|
|
 |
Pascal
|
PostÈ le: Lun Juin 01, 2009 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Ubik, le mien en a 5, bon... on verra. _________________ « À mon sens, ce serait une erreur que de faire l'"apologie" de la SF en la rattachant à des valeurs littéraires "élevées". » |
|
|
 |
Vladkergan

|
PostÈ le: Mar Juin 02, 2009 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
J'aurai quand même préféré que, à l'instar de Mirrormask, ca soit le géniallisime Dave McKean qui s'occupe du design (vu surtout que les couvertures et illustrations de Coraline sont à la base de lui).
Parce que là du coup, la réédition du roman avec les couv 3D gentillette, je suis carrément pas fan.
Vous allez pas me dire mais :
C'est quand même moins original que ça :
 _________________ Come freely. Go safely; and leave something of the happiness you bring
http://www.vampirisme.com/ |
|
|
 |
Titan

|
PostÈ le: Mer Juin 10, 2009 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Maha..apparemment je pourais emmener le mien qui va bientôt avoir 5 ans mais le problème, c'est que c'est à moi que ça fait peur, ces boutons cousus sur les orbites...sérieusement. _________________ What we've got here is a failure to communicate |
|
|
 |
Pascal
|
PostÈ le: Jeu Juin 11, 2009 8:39 am Sujet du message: |
|
|
| Titan a Ècrit: | | Maha..apparemment je pourais emmener le mien qui va bientôt avoir 5 ans mais le problème, c'est que c'est à moi que ça fait peur, ces boutons cousus sur les orbites...sérieusement. |
Oui, on a vu la bande annonce mardi soir avec mon fils (5 ans, donc) et après je lui ai demandé si ça lui disait d'aller le voir. Réponse : "Bof, non... Ça a l'air de faire un peu peur, non ?" Bon, donc, on n'ira pas. Et je pense, qu'effectivement, c'est les boutons qui ont joué. _________________ « À mon sens, ce serait une erreur que de faire l'"apologie" de la SF en la rattachant à des valeurs littéraires "élevées". » |
|
|
 |
Goldeneyes

Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 726 Localisation: Dans ma cave
|
PostÈ le: Jeu Juin 11, 2009 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Au passage, musique de Bruno Coulais. |
|
|
 |
Titan

|
PostÈ le: Sam Nov 07, 2009 5:47 pm Sujet du message: très beau |
|
|
Ben on l'a vu finalement, en DVD, près de 6 mois plus tard...Le monstre a maintenant 5 ans et 3 mois.
Un peu inquiet de la disparition des parents (posait plein de questions), et effrayé par la sorcière (voulait s'assurer qu'elle avait bien "perdu" à la fin).
Au final, il a bien aimé et les boutons ne l'ont pas traumatisé. Je ne pense pas qu'il en fera des cauchemars. On verra cette nuit. Heureusement, le chat sympa détend pas mal l'atmosphère.
Quant à moi, j'ai beaucoup aimé. Notamment, j'ai été impressionné par le magnifique jardin créé par la sorcière pour séduire Coraline. Je ne rafole pas des explications de texte pour les simples d'esprit (...) par les trois petits fantômes mais bon, c'est très court et puis, c'est un film pour enfants alors c'est normal. Une réussite. Un bel univers de plus que je ne connaissais pas. _________________ What we've got here is a failure to communicate |
|
|
 |
|