| Voir le sujet prÈcÈdent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
guyp
|
PostÈ le: Sam Avr 07, 2012 10:27 am Sujet du message: Hunger Games |
|
|
Pas emballé dans un premier temps par la thématique déjà largement exploitée dans les romans de SF, j'ai tout de même été voir Hunger Games.
Et la, j'ai été très surpris. C'est un excellent film, bien rythmé, bien filmé, avec un bon jeu d'acteur… je me demande même si je ne vais pas lire le tome 2 de Hunger Games, mais là n’hésites encore plus… |
|
|
 |
Naroungas

Inscrit le: 12 DÈc 2005 Messages: 1006 Localisation: Dans mon Archos, parfois.
|
PostÈ le: Mar Avr 10, 2012 5:43 am Sujet du message: |
|
|
| Allez, jamais deux sans trois. |
|
|
 |
rmd
|
PostÈ le: Mar Avr 10, 2012 7:44 am Sujet du message: |
|
|
Hunger games, le film, est long, prévisible, long, bourrés de références grossières, long, dégoulinant de bons sentiments, long, plein de clichés et encore un peu trop long. _________________ http://sf.mecreant.org/ http://www.noosfere.org/
"Je veux dire : on était pas censés avoir un cerveau. Chez nous, c'était vraiment l'organe de trop." |
|
|
 |
Epistolier
|
PostÈ le: Sam Avr 14, 2012 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
+1
Divertissant, sans plus. Ça aurait pu faire un bon épisode de Sliders par exemple. |
|
|
 |
L'ingénu

|
PostÈ le: Mar Mai 29, 2012 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
| franchement bof ce film, il sent le "tout public", bon enfant, le pompage Battle Royal mais en plus soft, au final assez répugnant |
|
|
 |
Epistolier
|
PostÈ le: Mar Mai 29, 2012 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Suite à un avis enthousiaste à propos du bouquin, j'ai essayé de lire le premier tome, et effectivement le film ne rend pas forcément hommage à l’œuvre originale.
Certes il se lit facilement, mais il est bien moins dégoulinant que le film. |
|
|
 |
|