| Voir le sujet prÈcÈdent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nk

|
PostÈ le: Sam Nov 25, 2006 6:14 pm Sujet du message: Heroes (série TV) |
|
|
Qui regarde ?
Je viens de découvrir cette série et de regarder les 9 premiers épisodes et pour l'instant je trouve ça très bien.
Pourtant à la base je n'aime pas les super héros, mais ici je trouve que le sujet est très bien traité, loin des clichés.
Si vous ne connaissez pas je vous la conseille. _________________
http://lotek.fr
|
|
|
 |
Gutboy

Inscrit le: 12 DÈc 2005 Messages: 2021 Localisation: 48°24'03.46N / 2°28'11.63E / elev. 68m
|
PostÈ le: Lun Nov 27, 2006 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Loin des clichés dans le traitement, faut espérer. Parce que sur le site c'est tout bien propre bien politiquement correct: la blonde, le musulman, la black, l'hispano, l'asiat, le WASP.
http://www.nbc.com/Heroes/ _________________ People with no interest in science are very well catered for in science fiction; 99% of SF is written for them. I make no apology for contributing to the 1% that treats science as something of interest in its own right. Greg Egan |
|
|
 |
nk

|
PostÈ le: Mer Nov 29, 2006 2:30 am Sujet du message: |
|
|
Je pensais surtout aux clichés conçernant les super héros... c'est vrai que ca reste une série télé, et plutot grand public aussi.
Je voulais faire une petite présentation pour ceux qui connaitraient pas mais j'ai eu la flemme, au prochain post peut-être. _________________
http://lotek.fr
|
|
|
 |
emerica57
Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 23 Localisation: Québec, Canada
|
PostÈ le: Sam Mai 12, 2007 4:04 am Sujet du message: |
|
|
J'en suis rendu au 7e épisode et j'adore!!!
Il faut dire, par contre, que de mon côté je suis un grand fan de comics et de ¨super heros".
Hiro est probablement mon perso préféré. |
|
|
 |
K2R2 Grand Ancien

Inscrit le: 12 DÈc 2005 Messages: 2423 Localisation: Deep South
|
PostÈ le: Sam Mai 12, 2007 5:52 am Sujet du message: |
|
|
| Gutboy a Ècrit: | c'est tout bien propre bien politiquement correct: la blonde, le musulman, la black, l'hispano, l'asiat, le WASP.
|
ça m'a sauté aux yeux dès le premier épisode. Sinon j'accroche pas des masses. Les super pouvoirs et compagnie, ça m'a toujours gonflé. _________________ Powered by Fender, Fulltone, Hughes & Kettner. |
|
|
 |
ghigis

|
PostÈ le: Sam Mai 12, 2007 8:19 am Sujet du message: |
|
|
J'ai pas accroché au début - je trouvais ça assez niais. Mais au fil des épisodes j'ai vraiment trouvé ça prenant et bien pensé. Les personnages sont assez attachants, condition indispensable pour ce genre de série.
Après j'imagine mal que le succès va dépasser la première saison. _________________ « La joie de l'âme est dans l'action » |
|
|
 |
neuromancien
|
PostÈ le: Sam Mai 12, 2007 11:50 am Sujet du message: |
|
|
C'est surement la meilleures serie que j'ai vu , bien qu'il faut regarder 5-6 epidodes pour etre vraiment accro.
ça commence doucement au debut pour mieux augmenter crescendo et finir trés trés fort.
Il reste plus qu'à esperer que ça ne durera pas plus de 3 saisons.... _________________ Save the cheerleader , save the world |
|
|
 |
K2R2 Grand Ancien

Inscrit le: 12 DÈc 2005 Messages: 2423 Localisation: Deep South
|
PostÈ le: Sam Mai 12, 2007 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ben je vais persévérer. _________________ Powered by Fender, Fulltone, Hughes & Kettner. |
|
|
 |
paul muab'dib

Inscrit le: 12 DÈc 2005 Messages: 561 Localisation: Marly le Roi (78)
|
|
|
 |
emerica57
Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 23 Localisation: Québec, Canada
|
PostÈ le: Dim Mai 13, 2007 4:04 am Sujet du message: |
|
|
| Moi j'écoute la série sur le net en VO. Voici le site qui soi dit en passant est génial si tu comprends bien l'anglais et que tu aime les séries télé américaines: http://www.tv-links.co.uk/index.do[url][/url] |
|
|
 |
neuromancien
|
PostÈ le: Dim Mai 13, 2007 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
ça ne passe pas encore en France, c'est prevu pour septembre 2007 sur TF1 je crois.Il faut donc les t..... se procurer la version originale ainsi que les sous-titre fr. _________________ Save the cheerleader , save the world |
|
|
 |
Erion
|
PostÈ le: Dim Mai 13, 2007 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Pourquoi des sous-titres ? ;pp |
|
|
 |
phung

|
PostÈ le: Dim Mai 13, 2007 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Pour ceux qui ne parlent pas anglais couramment je suppose... Je pensais que c'était facile à comprendre. A moins que cette remarque ne serve qu'à signaler indirectement que tu maîtrises parfaitement cette langue. |
|
|
 |
Erion
|
PostÈ le: Lun Mai 14, 2007 7:20 am Sujet du message: |
|
|
Simplement, aussi, que c'est déjà bien beau d'avoir accès à ces séries en streaming. Alors évidemment, on a pas de sous-titre, c'est une fenêtre minuscule, mais ça permet de voir un peu ce qu'il en est. Après, si on accroche, on peut patienter d'ici septembre.
En tout état de cause, Heroes, c'est pas mal, mais je continue de préférer House M.D. Ok, ce n'est pas de la SF, mais tout y est absolument parfait (scénarios, dialogues, personnages). Et en plus, c'est diffusé en France. |
|
|
 |
Sanhucla
|
PostÈ le: Lun Mai 14, 2007 9:45 am Sujet du message: |
|
|
| Erion, parlant de Docteur House, a Ècrit: | | Et en plus, c'est diffusé en France. |
A une heure pas possible (ça, encore, ça peut passer), les 3 premiers épisodes ont été sucrés purement et simplement ("les téléspectateurs n'auraient pas pu s'attacher au personnage, nous n'avons diffusé qu'à partir du moment où il est plus humain"), et le reste n'est pas toujours diffusé dans l'ordre. Vive TF1 !
"On" s'étonne que les téléspectateurs un rien exigeants (vraiment "un rien", en plus : que ce soit complet et dans l'ordre !) se tournent vers d'autres solutions...
Sinon Heroes j'aime personnellement beaucoup, c'est plus dans l'esprit "origins" des comics, et ça joue un petit peu sur les clichés (comme par exemple, le non-respect de la répartition traditionnelle des pouvoirs : hé non, le télépathe n'est pas une femme !). Après, on reste sur des pouvoirs très classiques, un "complot" de discrimination/surveillance/utilisation/éradication super pas original, et on a même un tueur en série !
Cependant, les personnages sont pour la plupart extrêmement bien campés (mention spécial à "the man with big glasses", autrement dit "company man", l'un des "méchants" les plus réussis que j'ai vu depuis trèèèès longtemps à la télévision). J'en suis à l'épisode 21 (le 20 était pas terrible) et le background des perso est définitivement vraiment fouillé, et c'est très agréable de suivre quelque chose de construit.
Plus que deux épisodes et ils sauvent le monde ! |
|
|
 |
|