| Voir le sujet prÈcÈdent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gregory Drake

Inscrit le: 18 Aoš 2008 Messages: 1337 Localisation: Je suis partout...
|
PostÈ le: Mer Aoš 20, 2008 6:13 am Sujet du message: Le Prisonnier est de retour |
|
|
Et il est retenu ici. Faites le petit jeu, ça vaut son pesant de cacahouètes :
http://www.seekthesix.com/
Doit-on se réjouir ou arracher notre antenne parabolique ;-) _________________ Creuse. Toujours plus profond. |
|
|
 |
Soleil vert

|
|
|
 |
Gregory Drake

|
PostÈ le: Sam Jan 02, 2010 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu le premier épisode et... je me retiens d'en dire du mal avant d'avoir vu le second. C'est pourtant très mauvais. Mais je me retiens.
A suivre... _________________ Creuse. Toujours plus profond. |
|
|
 |
Gregory Drake

|
PostÈ le: Mer Jan 06, 2010 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Vu les six (sic). Ce n'est pas mauvais. C'est très mauvais. Cette mini-série tient plus d'un Matrix à la sauce psychanalytique, le tout saupoudré de Wild Palms que du Prisonnier. L'intrigue est cousue de fil blanc et peinte de pseudo-intellectualisme nébuleux. Il n'y pas d'action. Les joutes verbales de qualité se comptent sur les doigts d'une main de menuisier. Entre temps, c'est les Feux de l'Amour avec de la beeellllle musak aux violons pleurnichards.
Le n°6 de 1967/68 était la quintessence du rebelle, un type bien plus intelligent que les autres qui savait aussi bien calculer avec dix coups d'avance que se servir de ses poings. Un exemple.
Le n°6 de 2009 est un beau gosse. Comme dirait Ellroy : "Ce type est une coupe de cheveux". Du genre à prendre peur à la moindre occasion et à chialer au lit en cas de panne. Pour faire simple, ce type est une fiotte.
Significatif et détestable.
Je vous laisse. Je vais vomir. _________________ Creuse. Toujours plus profond. |
|
|
 |
sanders
Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 242 Localisation: toulouse / pe d'aouco
|
PostÈ le: Jeu Jan 07, 2010 11:37 am Sujet du message: |
|
|
J'avais bien aimé (sans rien y comprendre) la novélisation de T. Disch. ça me donne envie de ma taper la série originale... _________________ signature originale |
|
|
 |
thomas geha
|
PostÈ le: Jeu Jan 07, 2010 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement, j'ai trouvé la mini-série vraiment médiocre mais avec quelques fulgurances, qui ne suffisent hélas pas.
Déjà, rien que l'acteur principal n'est visiblement pas fait pour ce rôle. Il manque de charisme, de classe, et... d'un zeste de mystère. _________________ Editions Critic |
|
|
 |
Jeam Tag
Inscrit le: 21 Mai 2007 Messages: 41 Localisation: Nulle part à Livérion
|
PostÈ le: Mer FÈv 10, 2010 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Gregory Drake a Ècrit: |
Je vous laisse. Je vais vomir. |
Moi, ça va : j'avais déjà vomi à l'annonce du remake. C'est tout simplement inepte. Certes, je tiens la série originale pour un petit bijou, mais quand même. Nous n'avons plus qu'à craindre que les productions Asylum s'en emparent pour une version 'grand écran' (même si elles ne sortent leurs bouses que dans le circuit vidéo) et le comble de l'abject sera atteint.
Ils peuvent le faire. |
|
|
 |
Gregory Drake

|
PostÈ le: Dim FÈv 14, 2010 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as de la chance. Moi, rien que de voir la pub qui passe sur Canal +, ça me régénère les spasme... _________________ Creuse. Toujours plus profond. |
|
|
 |
|