Index du Forum
Science-Fiction Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vÈrifier ses messages privÈsSe connecter pour vÈrifier ses messages privÈs   ConnexionConnexion 

Le Prisonnier est de retour

Poster un nouveau sujet   RÈpondre au sujet     Index du Forum -> Grand et Petit Ecran
Voir le sujet prÈcÈdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gregory Drake

MessagePostÈ le: Mer Aoš 20, 2008 6:13 am    Sujet du message: Le Prisonnier est de retour RÈpondre en citant

Et il est retenu ici. Faites le petit jeu, ça vaut son pesant de cacahouètes :

http://www.seekthesix.com/

Doit-on se réjouir ou arracher notre antenne parabolique ;-)
Soleil vert

MessagePostÈ le: Sam Jan 02, 2010 3:13 pm    Sujet du message: Re: Le Prisonnier est de retour RÈpondre en citant

Gregory Drake a Ècrit:
Et il est retenu ici. Faites le petit jeu, ça vaut son pesant de cacahouètes :

http://www.seekthesix.com/

Doit-on se réjouir ou arracher notre antenne parabolique ;-)

En parlant de retour, un point de vue (pas enthousiasmant) sur le remake de la série.
D'autres ici.
Gregory Drake

MessagePostÈ le: Sam Jan 02, 2010 11:32 pm    Sujet du message: RÈpondre en citant

J'ai vu le premier épisode et... je me retiens d'en dire du mal avant d'avoir vu le second. C'est pourtant très mauvais. Mais je me retiens.

A suivre...
Gregory Drake

MessagePostÈ le: Mer Jan 06, 2010 9:15 pm    Sujet du message: RÈpondre en citant

Vu les six (sic). Ce n'est pas mauvais. C'est très mauvais. Cette mini-série tient plus d'un Matrix à la sauce psychanalytique, le tout saupoudré de Wild Palms que du Prisonnier. L'intrigue est cousue de fil blanc et peinte de pseudo-intellectualisme nébuleux. Il n'y pas d'action. Les joutes verbales de qualité se comptent sur les doigts d'une main de menuisier. Entre temps, c'est les Feux de l'Amour avec de la beeellllle musak aux violons pleurnichards.

Le n°6 de 1967/68 était la quintessence du rebelle, un type bien plus intelligent que les autres qui savait aussi bien calculer avec dix coups d'avance que se servir de ses poings. Un exemple.

Le n°6 de 2009 est un beau gosse. Comme dirait Ellroy : "Ce type est une coupe de cheveux". Du genre à prendre peur à la moindre occasion et à chialer au lit en cas de panne. Pour faire simple, ce type est une fiotte.

Significatif et détestable.

Je vous laisse. Je vais vomir.
sanders

MessagePostÈ le: Jeu Jan 07, 2010 11:37 am    Sujet du message: RÈpondre en citant

J'avais bien aimé (sans rien y comprendre) la novélisation de T. Disch. ça me donne envie de ma taper la série originale...
thomas geha

MessagePostÈ le: Jeu Jan 07, 2010 12:18 pm    Sujet du message: RÈpondre en citant

Personnellement, j'ai trouvé la mini-série vraiment médiocre mais avec quelques fulgurances, qui ne suffisent hélas pas.
Déjà, rien que l'acteur principal n'est visiblement pas fait pour ce rôle. Il manque de charisme, de classe, et... d'un zeste de mystère.
Jeam Tag

MessagePostÈ le: Mer FÈv 10, 2010 9:10 pm    Sujet du message: RÈpondre en citant

Gregory Drake a Ècrit:

Je vous laisse. Je vais vomir.

Moi, ça va : j'avais déjà vomi à l'annonce du remake. C'est tout simplement inepte. Certes, je tiens la série originale pour un petit bijou, mais quand même. Nous n'avons plus qu'à craindre que les productions Asylum s'en emparent pour une version 'grand écran' (même si elles ne sortent leurs bouses que dans le circuit vidéo) et le comble de l'abject sera atteint.
Ils peuvent le faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privÈ
Gregory Drake

MessagePostÈ le: Dim FÈv 14, 2010 11:46 pm    Sujet du message: RÈpondre en citant

Tu as de la chance. Moi, rien que de voir la pub qui passe sur Canal +, ça me régénère les spasme...
Poster un nouveau sujet   RÈpondre au sujet     Index du Forum -> Grand et Petit Ecran Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: