Index du Forum
Science-Fiction Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vÈrifier ses messages privÈsSe connecter pour vÈrifier ses messages privÈs   ConnexionConnexion 

The Machinist
Aller ý la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   RÈpondre au sujet     Index du Forum -> Grand et Petit Ecran
Voir le sujet prÈcÈdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morgan

MessagePostÈ le: Lun Aoš 28, 2006 10:06 am    Sujet du message: The Machinist RÈpondre en citant

Un excellent film que j’ai vu il y a quelques jours et que j’ai acheté en DVD tellement je l’ai aimé !

THE MACHINIST est un super film, au scénario noir et étrange! Trevor Reznik, interprété par l’exceptionnel Christian Bale (Acteur d’equilibrium, d’américan psycho et de Batman Begins) joue sont rôle a merveille ! (Il a du perdre 30 kilos pour interprété le personnage et le résultat m'a laissé scotché à mon fauteuil !). Victime d’insomnies qui influe sur sa mémoire et son attention Trévor va etre pris dans une histoire de complot psychologique jouant sur vérité et hallucination !

Un film qui vous marquera sûrement autant qu’il m’a marqué ! A voir absolument ! Les amateurs d’Hitchcock, de Lynch et de David Fincher seront ravis !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privÈ Visiter le site web du posteur MSN Messenger
morgan

MessagePostÈ le: Lun Aoš 28, 2006 11:10 am    Sujet du message: RÈpondre en citant

Franchement il est extra dans se film! Tu imagine meme pas!
Surtout quand on se dit que juste aprés il tourne dans Batman Begins! Une surprenante performance!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privÈ Visiter le site web du posteur MSN Messenger
morgan

MessagePostÈ le: Lun Aoš 28, 2006 11:42 am    Sujet du message: RÈpondre en citant

A tu vu Equilibrium? Il y joue super bien également!
Batman est une préstation ou il est moin libre, vu la notoriété du personnage de Batman interprété deja pas bon nombre d'acteur!
Franchement il est vraiment doué et prend son travail plus qu'au sérieu!!
Perdre 30 kilos pour un film est tout de meme une super preuve de compétence et de vonlonté!
Il est tout de meme baraque le Bale!!! :wink:
K2R2
Grand Ancien

MessagePostÈ le: Lun Aoš 28, 2006 11:51 am    Sujet du message: RÈpondre en citant

The machinist est effectivement un assez bon film, très noir et parfois dérangeant. La fin est cependant un peu décevante à mon goût, j'attendais autre chose. Quant à Christian Bale, il est effectivement très très impressionnant dans ce rôle, il m'a d'ailleurs fallu plusieurs seconde pour le reconnaître à l'écran tant la transformation physique est marquante.
morgan

MessagePostÈ le: Lun Aoš 28, 2006 12:16 pm    Sujet du message: RÈpondre en citant

Comme je le disais il à perdu 30 kilos! Voici quelques images!
Il déclare dans les bonus qui à tout simplement arrêté de manger!
Incroyable! Il est méconnaissable! Tellement maigre que lorsqu'il cour dans le film il en est ridicule mais tellement crédible!
Il est devenu un de mes acteurs culte!

jojo

MessagePostÈ le: Lun Aoš 28, 2006 9:32 pm    Sujet du message: RÈpondre en citant

au-delà de la "performance" de l'acteur (ça me laisse assez perplexe les acteurs qui changent complètement de physique pour un rôle), j'ai personnelement pas été emballé par le film quand j'ai été le voir à sa sortie au cinéma. dans mon souvenir, rien à dire au niveau de l'atmosphère du film, effectivement assez noire et très bien rendue, mais le scénario est vraiment décevant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privÈ
ghigis

MessagePostÈ le: Mar Aoš 29, 2006 6:29 pm    Sujet du message: RÈpondre en citant

morgan a Ècrit:
Comme je le disais il à perdu 30 kilos! Voici quelques images!
Il déclare dans les bonus qui à tout simplement arrêté de manger!
Incroyable! Il est méconnaissable! Tellement maigre que lorsqu'il cour dans le film il en est ridicule mais tellement crédible!
Il est devenu un de mes acteurs culte!

Ta réaction fait peur.
morgan

MessagePostÈ le: Mar Aoš 29, 2006 6:32 pm    Sujet du message: RÈpondre en citant

franchement croyer moi! Il est plein de talent! Meme les personnes qui ne sont pas fan de lui apprécirons le film!
Enfin toutes les personnes qui en ont marre des happy end comme moi! Qui aime les Anti-héros et les films gloque ou il faut se cresé la tête et ou il est impossible de deviné la fin!
Pour tout ces gens la, ce film est pour vous!!!!
jojo

MessagePostÈ le: Mar Aoš 29, 2006 7:51 pm    Sujet du message: RÈpondre en citant

Minifred a Ècrit:
jojo a Ècrit:
au-delà de la "performance" de l'acteur (ça me laisse assez perplexe les acteurs qui changent complètement de physique pour un rôle), ...

De Niro l'a fait deux fois !

je précise juste que le "perplexe" s'applique au fait de changer de physique, et n'est pas un jugement du talent de l'acteur...
Gutboy

MessagePostÈ le: Mer Aoš 30, 2006 11:21 am    Sujet du message: RÈpondre en citant

Minifred a Ècrit:
Qui se rappel des deux films ?

Jake La Motta et Al Capone, Raging bull et Les Incorruptibles
People with no interest in science are very well catered for in science fiction; 99% of SF is written for them. I make no apology for contributing to the 1% that treats science as something of interest in its own right. Greg Egan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privÈ Envoyer l'e-mail
Lamio

MessagePostÈ le: Mer Aoš 30, 2006 3:21 pm    Sujet du message: RÈpondre en citant

Marlon Brando?
wiget

MessagePostÈ le: Mar Nov 21, 2006 5:23 pm    Sujet du message: RÈpondre en citant

Tom hanks dans cast-away (me souviens plus du titre français !)
thomasday

MessagePostÈ le: Mar Nov 21, 2006 6:38 pm    Sujet du message: Seul immonde RÈpondre en citant

wiget a Ècrit:
Tom hanks dans cast-away (me souviens plus du titre français !)

Seul au monde
thomasday

MessagePostÈ le: Mar DÈc 26, 2006 8:08 am    Sujet du message: Vu hier RÈpondre en citant

J'ai vu The Machinist hier, parfait pour les fêtes de Noël, où tout le monde est obnibulé par la bouffe, la bonne bouffe et la picole aussi.

La performance de l'acteur m'a laissé de marbre (il a perdu trente kilos pour le rôle, génial ! et la prochaine fois il fera quoi, il se coupera le bras pour jouer un manchot ?)

Sinon j'ai plutôt bien aimé le film qui ne manque pas d'idées visuelles et d'ambiance (le passage dans le train fantôme est génial d'un point de vue graphique, mais d'un autre côté, on y comprend le secret de polichinelle du film). C'est assez Lynchien (j'adore Lynch), mais arrivé à la fin, on voit que l'histoire est surtout mince comme du papier à cigarette. Je ne vais pas faire de spoiler, donc je n'en dis pas plus.

C'est à voir, certes, si on aime les films glauques, mais ce n'est pas non plus un chef-d'oeuvre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privÈ Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shadow

MessagePostÈ le: Dim Jan 07, 2007 6:14 pm    Sujet du message: RÈpondre en citant

Ce que vous pouvez être blasé !
C'est vraiment incroyable.

Je passe sur le forum beaucoup moins souvent que lorsque je l'ai découvert et justement pour cette raison.
Et c'est de pire en pire.

Je tenais juste à le souligner. J'ai vraiment l'impression que la vie n'est pas drôle pour beaucoup d'entre vous....
Poster un nouveau sujet   RÈpondre au sujet     Index du Forum -> Grand et Petit Ecran Toutes les heures sont au format GMT
Aller ý la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: