Naroungas 2.0
Inscrit le: 13 DÈc 2005 Messages: 317 Localisation: Garder les yeux grand fermés !
|
PostÈ le: Jeu DÈc 14, 2006 10:29 pm Sujet du message: Business is Business, Paul Verhoeven |
|
|
Je vois noté sur le pilote film érotique : Deux prostituées mettre en scène les fantasmes grandiloquents et ridicules de leurs clients.
Je me dis chouette, je vais pouvoir oublier mon conseil de classe et la prochaine venue de mon directeur sorti de chez sa secrétaire pour nour remonter les bretelles, histoire d'obtenir les traditionnelles 80% réussites au bac. Certes, je l'ai oublié mais dans une saine activité : le rire. Diable qu'il est drôle ce film, les actrices sont géniales, mimiques, cries, gestuelles, même les fringues ringardes ne craignent pas. Les fantasmes des petits bourgeois, l'un se faisant fouetter, l'autre se confessant devant sa (fausse) défunte de femme, c'est une putain de barre qu'on se paie. Des situations qui se transforment en coïncidence comique. Et puis la photographie est très soignée, un petit air de nostalgie.
Scène anthologique où la pute dit à son futur mari qu'elle est une enfileuse de perle, histoire de lui cacher sa vraie profession et où au mariage ses amies, chantent : "Nous sommes les collèges enfileuses, Nous sommes les collègues enfileuses."
Ralalala, ce Paul, quel farceur !
Je le recommande chaudement, c'est mieux que tout les Gad et la doublure, hors prix et comédie à la con qui sorte en ce moment. (enfin c'est mon avis) _________________ On est jeune et ambitieux, parfois vicieux. |
|