Index du Forum
Science-Fiction Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vÈrifier ses messages privÈsSe connecter pour vÈrifier ses messages privÈs   ConnexionConnexion 

Prochaines couvertures du Bélial'

Poster un nouveau sujet   RÈpondre au sujet     Index du Forum -> BD / Manga / Graphisme
Voir le sujet prÈcÈdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
erispoe

MessagePostÈ le: Lun Oct 22, 2007 6:05 am    Sujet du message: Prochaines couvertures du Bélial' RÈpondre en citant

Les couvertures des prochaines sorties des éditions du Bélial' sont visibles chez Jules de chez Smith en face.

J'aime bien les couvertures pour Louisiana Breakdown de Shepard et pour le Bifrost spécial Silverberg, dans lequel nous pourrons nous amuser à retrouver les vrais noms qui se cachent derrière les pseudos de quelques cafards...

Belle coquille pour le Bifrost n°48 annonçant une nouvelle de "L. L. Kloetzer" ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privÈ MSN Messenger
thomasday

MessagePostÈ le: Lun Oct 22, 2007 6:17 am    Sujet du message: Re: Prochaines couvertures du Bélial' RÈpondre en citant

erispoe a Ècrit:

Belle coquille pour le Bifrost n°48 annonçant une nouvelle de "L. L. Kloetzer" ?

Pas de coquille, c'est bien une nouvelle de L.L Kloetzer et non de Laurent Kloetzer en solo (j'en sais quelque chose c'est moi qui ai passé le texte, formidable AMHA, à Olivier Girard).

TD
erispoe

MessagePostÈ le: Lun Oct 22, 2007 6:19 am    Sujet du message: RÈpondre en citant

Voui mais c'est qui L. L. Kloetzer alors ???
Quel rapport avec Laurent Kloetzer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privÈ MSN Messenger
thomasday

MessagePostÈ le: Lun Oct 22, 2007 6:23 am    Sujet du message: Vive les mariés ! RÈpondre en citant

erispoe a Ècrit:
Voui mais c'est qui L. L. Kloetzer alors ???
Quel rapport avec Laurent Kloetzer ?

Laurent et Laure Kloetzer (vous pouvez envoyer le riz !).
Dont les QI ajoutés doivent tangenter 300.

TD

PS : J'ajouterai que la nouvelle Tea, Cofee, me ? appartient à un cycle de nouvelles plus vaste sobrement intitulé Cleer, sorte de plongée lovecrafto-lynchienne dans le monde des multinationales. J'adore.
Shadow

MessagePostÈ le: Lun Oct 22, 2007 7:44 am    Sujet du message: RÈpondre en citant

Citation:
Dont les QI ajoutés doivent tangenter 300.

Et sinon, moi j'ai mangé une pomme..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privÈ
Poster un nouveau sujet   RÈpondre au sujet     Index du Forum -> BD / Manga / Graphisme Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: