Index du Forum
Science-Fiction Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vÈrifier ses messages privÈsSe connecter pour vÈrifier ses messages privÈs   ConnexionConnexion 

Postal
Aller ý la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   RÈpondre au sujet     Index du Forum -> Grand et Petit Ecran
Voir le sujet prÈcÈdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SETIM

MessagePostÈ le: Mar DÈc 18, 2007 9:31 pm    Sujet du message: Postal RÈpondre en citant

Si le film est à la hauteur de cette séquence, je vais avoir beaucoup de mal à patienter jusqu'à sa sortie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privÈ
Shadow

MessagePostÈ le: Mer DÈc 19, 2007 8:16 am    Sujet du message: RÈpondre en citant

Mdr, y'en a qui vont rire jaune!
Popars

MessagePostÈ le: Mer DÈc 19, 2007 8:16 am    Sujet du message: RÈpondre en citant

Houlà, méfiance ! Connaissant Uwe Boll, il faut y aller sur la pointe des pieds. N'oublions pas que c'est lui qui avait mis à la vente sur eBay un rôle de son adaptation de Farcry à la hauteur 2.498,00 € minimum, et sur lequel personne ne s'y était précipité.
L'Espace de la révélation d'Alastair Reynolds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privÈ Visiter le site web du posteur
Gutboy

MessagePostÈ le: Ven DÈc 28, 2007 8:06 pm    Sujet du message: RÈpondre en citant

En tous cas ce morceau est savoureux
People with no interest in science are very well catered for in science fiction; 99% of SF is written for them. I make no apology for contributing to the 1% that treats science as something of interest in its own right. Greg Egan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privÈ Envoyer l'e-mail
thomasday

MessagePostÈ le: Mar DÈc 23, 2008 7:57 am    Sujet du message: RÈpondre en citant

Vu hier soir (avant hier c'était l'excellent Tonnerre sous les tropiques de Ben Stiller... en ce moment, j'ai besoin de me marrer).
Ca me coûte énormément de l'écrire mais Postal c'est formidable : réussir en un seul film à étaler plus de mauvais goût que John Waters tout au fil de sa carrière, c'est déjà un tour de force ; faire un film qui choquera les juifs, les arabes, les chrétiens, les noirs, les niawoués, les handicapés et les blondes, non sérieux, trop fort.
La scène d'ouverture dans l'avion est très bonne, mais il y en a plein d'autres (sans oublier les messages radio qui annoncent que Tom Cruise ne comprend pas que le sacrifice humain ne puisse pas être considéré comme une pratique religieuse comme une autre), le summum étant une mise en abyme de la terrifiante carrière d'Uwe Boll par lui-même où, après un speech assez profond sur les enfants qui lui donnent la gaule et l'or des nazis, UB finit flingué par un concepteur de jeux vidéos.

Y'a des chances de voir un Postal 2 ?

TD
Katioucha

MessagePostÈ le: Mar DÈc 23, 2008 9:18 am    Sujet du message: Re: Postal RÈpondre en citant

SETIM a Ècrit:
Si le film est à la hauteur de cette séquence

Mais c'est quoi, ce truc ????
Naroungas

MessagePostÈ le: Mar DÈc 23, 2008 2:37 pm    Sujet du message: RÈpondre en citant

Citation:
Mais c'est quoi, ce truc ????

Une petite présentation.

Je serais bien tenté par ce truc moi aussi.
moralan

MessagePostÈ le: Mar DÈc 23, 2008 4:50 pm    Sujet du message: Re: Postal RÈpondre en citant

SETIM a Ècrit:
Si le film est à la hauteur de cette séquence, je vais avoir beaucoup de mal à patienter jusqu'à sa sortie.
Sincèrement, je préfère celle-là
Le chat y joue tellement naturellement...
Radiolaire

Localisation: une des opérations de base sur un anneau commutatif unitaire.

MessagePostÈ le: Mar DÈc 23, 2008 5:42 pm    Sujet du message: RÈpondre en citant

Ben quoi ? Il joue très bien, ce chat, bien mieux que son alter ego israélien.

-- J. Robert Oppenheimer, "Bulletin of Atomic Scientists"
eidolon

MessagePostÈ le: Ven DÈc 26, 2008 9:34 am    Sujet du message: RÈpondre en citant

Trés déçu pour ma part. Du mauvais goût, oui, mais du mauvais goût d'opérette... On est justement bien loin des films de Waters (je songe surtout aux premiers) qui sont des oeuvres sur la tragédie d'être et sur la misère de la chair. En plus, c'est affreusement mal réalisé. J'ai quand même souri à deux trois conneries (le chat, le massacre des enfants...), mais le jeu vidéo reste infiniment plus sulfureux.
Lecture du moment : Karoline Leach, Lewis Carroll, une réalité retrouvée.
zebraman

MessagePostÈ le: Mer Jan 07, 2009 8:20 am    Sujet du message: RÈpondre en citant

c'est ce que fait remarquer le concepteur du jeu, qui poursuit le réal.

sinon, son dernier, Tunnel Rats est pas mal aussi
Epikt

MessagePostÈ le: Mer Jan 07, 2009 9:38 am    Sujet du message: RÈpondre en citant

zebraman a Ècrit:
c'est ce que fait remarquer le concepteur du jeu, qui poursuit le réal.

"Poursuit" comme "poursuit en justice" ? Pour "ouiiiiin il en a fait un film pourri" je suppose, puisqu'il ne s'agit pas d'une adaptation pirate. C'est ridicule.
Ça va finir par me persuader qu'effectivement Boll est le seul type bien au milieu d'une armada de cons.

Sinon, Tunnel Rats est *vraiment* pas mal.
Mal écrit comme toujours et un brin cheap (faire passer l'Afrique du sud pour le Vietnam y faut le faire), mais pas mal foutu et utilisant un point de vue intéressant. Je préfère ça à 95% des films de guerre hollywoodien que parait-il ce sont des chédoeeeeeuvres madame.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privÈ Visiter le site web du posteur
zebraman

MessagePostÈ le: Mer Jan 07, 2009 11:42 am    Sujet du message: RÈpondre en citant

Epikt a Ècrit:
"Poursuit" comme "poursuit en justice" ? Pour "ouiiiiin il en a fait un film pourri" je suppose, puisqu'il ne s'agit pas d'une adaptation pirate.

exactement, sauf que c'est le rôle qu'il joue dans le film.

edit: il y a quelques temps, j'ai lu un article (à priori sérieux) qui expliquait que Boll continuait à se voir confier de gros budgets car les producteurs pouvait, grâce à un montage financier dont je ne me rappelle plus les détails, déduire les pertes occasionnées par un film produit en partie en Allemagne...cela dit Postal et Tunnel Rats sont produits par sa propre compagnie il me semble
AJC

MessagePostÈ le: Mer Jan 07, 2009 2:25 pm    Sujet du message: RÈpondre en citant

thomasday :
"Ca me coûte énormément de l'écrire mais Postal c'est formidable : réussir en un seul film à étaler plus de mauvais goût que John Waters tout au fil de sa carrière"

Hum.
T'es sûr de toi, là ?
Faut que je retrouve ses films dans mon stock, mais me semble que certains des films VRAIMENT trashs de Waters (pas des trucs comme Serial Mother ou ce genre de conneries) sont carrément dégueulasses...
thomasday

MessagePostÈ le: Mer Jan 07, 2009 2:27 pm    Sujet du message: RÈpondre en citant

AJC a Ècrit:
thomasday :
"Ca me coûte énormément de l'écrire mais Postal c'est formidable : réussir en un seul film à étaler plus de mauvais goût que John Waters tout au fil de sa carrière"

Hum.
T'es sûr de toi, là ?
Faut que je retrouve ses films dans mon stock, mais me semble que certains des films VRAIMENT trashs de Waters (pas des trucs comme Serial Mother ou ce genre de conneries) sont carrément dégueulasses...

C'était ironique...

TD
Poster un nouveau sujet   RÈpondre au sujet     Index du Forum -> Grand et Petit Ecran Toutes les heures sont au format GMT
Aller ý la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: