| Voir le sujet prÈcÈdent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Naroungas

Inscrit le: 12 DÈc 2005 Messages: 1006 Localisation: Dans mon Archos, parfois.
|
PostÈ le: Jeu Aoš 27, 2009 10:57 pm Sujet du message: Inception de Christopher Nolan |
|
|
| Citation: | Date de sortie : 04 Août 2010
Réalisé par Christopher Nolan
Avec Leonardo DiCaprio, Marion Cotillard, Ellen Page
Année de production : 2009
Distribué par Warner Bros. France |
Le nouveau film de Nolan en attendant le dernier opus de la trilogie Batman, il existe peu d'information sur l'histoire, en gros : " Dans un monde où il est possible de pénétrer dans les rêves d'autrui...". Inception est présenté comme un film de sci-fi et un projet perso du réal.
Le teaser
En tout cas, ce truc me botte plus que Avatar _________________ NRA : Guns don't kill people. Mortal Kombat and Bret Easton Ellis novels kill people. |
|
|
 |
Naroungas

|
PostÈ le: Dim Jan 03, 2010 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
La nouvelle bande-annonce. _________________ NRA : Guns don't kill people. Mortal Kombat and Bret Easton Ellis novels kill people. |
|
|
 |
Vegapunk
|
PostÈ le: Lun Jan 04, 2010 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Un trailer qui ne me raconte pas toute l'histoire, quelle drôle de sensation !
Ca rend curieux. |
|
|
 |
Erion
|
PostÈ le: Lun Jan 04, 2010 12:50 pm Sujet du message: Re: Inception de Christopher Nolan |
|
|
| Naroungas a Ècrit: |
Le nouveau film de Nolan en attendant le dernier opus de la trilogie Batman, il existe peu d'information sur l'histoire, en gros : " Dans un monde où il est possible de pénétrer dans les rêves d'autrui...". Inception est présenté comme un film de sci-fi et un projet perso du réal.
|
Cool, un plagiat de Paprika. _________________ "There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor) |
|
|
 |
Naroungas

|
PostÈ le: Lun Jan 04, 2010 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Cool, un plagiat de Paprika. |
Tu me fatigues. _________________ NRA : Guns don't kill people. Mortal Kombat and Bret Easton Ellis novels kill people. |
|
|
 |
Erion
|
PostÈ le: Lun Jan 04, 2010 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Naroungas a Ècrit: | | Citation: | | Cool, un plagiat de Paprika. |
Tu me fatigues. |
Bah, quand les réalisateurs présenteront des projets un tant soit peu originaux et pas de l'esbrouffe, je cesserai d'être sarcastique. _________________ "There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor) |
|
|
 |
silramil

|
PostÈ le: Lun Jan 04, 2010 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Et paprika, c'est vachement bien. _________________ "care bear stare !" |
|
|
 |
kozu

|
PostÈ le: Lun Jan 04, 2010 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Purée de charette ils ont déjà viré la ba ! |
|
|
 |
oomu
|
PostÈ le: Lun Jan 04, 2010 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Paprika est superbe et impressionnant. La fin perd quelque peu le spectateur :) Je recommande chaudement. |
|
|
 |
Daelf

|
PostÈ le: Lun Jan 04, 2010 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Vegapunk a Ècrit: | Un trailer qui ne me raconte pas toute l'histoire, quelle drôle de sensation !
Ca rend curieux. |
Ca fait plaisir. Et ça donne effectivement envie d'aller voir en salle ce que ça donne. _________________ Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from yoyo. |
|
|
 |
ghigis

|
|
|
 |
Vegapunk
|
PostÈ le: Mar Jan 05, 2010 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
| silramil a Ècrit: | | Et paprika, c'est vachement bien. |
Faudrait que je le revoie, même si j'avais trouvé que Satoshi Kon commençait à tourner en rond dans son style. Avec le recul, je me rend compte qu'il n'y a pas eu foule de bons films d'animation de ce genre. |
|
|
 |
Jeffx
|
PostÈ le: Mer Jan 06, 2010 8:43 am Sujet du message: |
|
|
Paprika :
Italie - 1991 - 1 h 50 mn - Réalisation : Tinto Brass - Scénario : Tinto Brass, Bernardino Zapponi - Image : Silvano Ippoliti - Montage : Tinto Brass - Musique : Riz Ortolani - Interprétation : Deborah Caprioglio, Stéphane Ferrara, Martine Brochard, Stéphane Bonnet, Rossana Gavinel -
Mimi, une belle et innocente jeune fille, entre "en maison" chez Mme Colette pour y gagner quelque argent. Sous le nom de Paprika, elle devient, en ingénue perverse, une pensionnaire très demandée. Elle rencontre l'amour auprès de Franco, un beau marin, mais tombe sous la coupe de Rocco, un souteneur.
.
.
.
Ca a l'air vachement bien votre film. Mais interdit aux moins de 16 ans je crois.
Désolé... |
|
|
 |
Naroungas

|
|
|
 |
Razheem L'insensé

|
PostÈ le: Sam Mai 08, 2010 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ça a l'air génial. Quand on voit le casting et le mec qui réalise, ça fait envie quand même! _________________ En Cours: Lavinia de Ursula Le Guin
Précédente: L'île du Docteur Moreau de H.G Wells |
|
|
 |
|