|
Science-Fiction Forum
|
| Voir le sujet prÈcÈdent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Don Lo

|
PostÈ le: Jeu Mai 14, 2009 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Norkana a Ècrit: | | Aller va retournez donc voir "Children of Men" et arrêtez de pleurer sur la Science Fiction bafouée du cinéma :) | C'est vrai qu'avec un vrai cinéaste, la SF sort grandie (même sur un scénar un peu balourd). _________________ En train de lire Neurotwistin', de Laurent QUEYSSI - Solutions locales pour désordre global, Coline Serreau |
|
|
 |
Slow Pulse Boy

|
PostÈ le: Jeu Mai 14, 2009 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Norkana a Ècrit: | | Aller va retournez donc voir "Children of Men" et arrêtez de pleurer sur la Science Fiction bafouée du cinéma :) |
Pour continuer dans le HS : "Children of Men" ouais ben franchement bof. Un sous orange mécanique teinté d'un Soleil Vert pas mal fauché, un New-York 1997 surbudgeté et surtout, surtout, chiant à mourir. Quelques bons passages, le début et la fin, assez spectaculaire il faut le reconnaître. Mais bon... le message est quand même bien lourd, oulah les méchants anglais qui mettent les immigrés en cage c'est pas bien... Hum non là, au mieux je dirais une bonne série Z de S.F à condition de pas s'endormir au milieu. |
|
|
 |
Norkana

Inscrit le: 08 Avr 2009 Messages: 281 Localisation: Dans la Cave
|
PostÈ le: Jeu Mai 14, 2009 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Pour continuer dans le HS : "Children of Men" ouais ben franchement bof. Un sous orange mécanique teinté d'un Soleil Vert pas mal fauché, un New-York 1997 surbudgeté et surtout, surtout, chiant à mourir. Quelques bons passages, le début et la fin, assez spectaculaire il faut le reconnaître. Mais bon... le message est quand même bien lourd, oulah les méchants anglais qui mettent les immigrés en cage c'est pas bien... Hum non là, au mieux je dirais une bonne série Z de S.F à condition de pas s'endormir au milieu. |
Les égoûts et les couleuvres hein :) _________________ xchiqatikib‘a‘ wi ojer tzij |
|
|
 |
Ubik Admin.

Inscrit le: 12 DÈc 2005 Messages: 4336 Localisation: Normandie de la Haute
|
PostÈ le: Jeu Mai 14, 2009 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Mais bon... le message est quand même bien lourd, oulah les méchants anglais qui mettent les immigrés en cage c'est pas bien... Hum non |
C'est cousu de fil blanc, hein ?
(Je me marre) _________________ En vacances, kill kill ! |
|
|
 |
Slow Pulse Boy

|
PostÈ le: Jeu Mai 14, 2009 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Norkana a Ècrit: |
Les égoûts et les couleuvres hein :) |
Pardon d'humilier ton égo, je connais ce cri de détresse du fanboy terrassé. |
|
|
 |
Slow Pulse Boy

|
PostÈ le: Jeu Mai 14, 2009 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Ubik a Ècrit: |
C'est cousu de fil blanc, hein ?
(Je me marre) |
C'est l'essentiel mais attention au délit de private joke. |
|
|
 |
Norkana

|
|
|
 |
Slow Pulse Boy

|
PostÈ le: Jeu Mai 14, 2009 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
C'est si facile de mettre des liens cousus de fil blanc.
Mais ça ne fait pas avancer le débat, et Epikt n'aime pas ça. |
|
|
 |
Norkana

|
PostÈ le: Jeu Mai 14, 2009 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | C'est si facile de mettre des liens cousus de fil blanc. |
J'ai écrit cette chronique hein, c'est en quelque sorte ma participation au débat. _________________ xchiqatikib‘a‘ wi ojer tzij |
|
|
 |
Ubik Admin.

|
PostÈ le: Jeu Mai 14, 2009 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
A propos
Pour éviter de détourner l'Enterprise dans sa course irrésistible. _________________ En vacances, kill kill ! |
|
|
 |
Norkana

|
PostÈ le: Jeu Mai 14, 2009 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Il serait peut-être plus intéressant de créer un sujet de débat autour des réalisations/adaptations ratées ou réussies de la Science Fiction au cinéma, non ? A moins que cela ai déjà été fait (puis vérouillé, ben oui, c'est le Cafard quand même). _________________ xchiqatikib‘a‘ wi ojer tzij |
|
|
 |
Ubik Admin.

|
|
|
 |
Algernon_
|
PostÈ le: Jeu Mai 14, 2009 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous adore.
Sincèrement.
Je suis fan de Star Trek. J'ai tous les dvds. Même ceux du dessin animé. Même ceux d'Enterprise avec l'horrible Scott Bakula (ouais, ouais, les goûts et les couleurs, je sais). Quand est sorti ce dernier film, je n'avais aucune envie de le voir. Les bandes-annonces, les extraits, les images, les interviews... rien ne me donnait envie de le voir. Et je m'en voulais. Parce que je suis fan de Star Trek et j'estimais pas bien de juger ce film avant de l'avoir vu. Donne-lui sa chance, me disais-je.
Mais vous êtes là. Et vos avis, les négatifs comme les positifs, ont confirmé tous mes doutes. Vous avez balayé mes scrupules. J'adore Star Trek. Et ce film, ce n'est pas Star Trek. J'attendrai facilement le dvd en solde pour le regarder.
Je vous adore. |
|
|
 |
Slow Pulse Boy

|
PostÈ le: Ven Mai 15, 2009 7:51 am Sujet du message: |
|
|
| Christopher a Ècrit: | J'attendrai facilement le dvd en solde pour le regarder.
|
Bah ça va te coûter le même prix que la place cinéma alors, non ? Pourquoi attendre dans ce cas, en plus tu feras un geste "commerce équitable", comme ça un célèbre producteur d'Hollywood pourra s'acheter une nouvelle Porsche. |
|
|
 |
Patrice

|
PostÈ le: Ven Mai 15, 2009 8:09 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
| Christopher a Ècrit: | Je vous adore.
Sincèrement.
Je suis fan de Star Trek. J'ai tous les dvds. Même ceux du dessin animé. Même ceux d'Enterprise avec l'horrible Scott Bakula (ouais, ouais, les goûts et les couleurs, je sais). Quand est sorti ce dernier film, je n'avais aucune envie de le voir. Les bandes-annonces, les extraits, les images, les interviews... rien ne me donnait envie de le voir. Et je m'en voulais. Parce que je suis fan de Star Trek et j'estimais pas bien de juger ce film avant de l'avoir vu. Donne-lui sa chance, me disais-je.
Mais vous êtes là. Et vos avis, les négatifs comme les positifs, ont confirmé tous mes doutes. Vous avez balayé mes scrupules. J'adore Star Trek. Et ce film, ce n'est pas Star Trek. J'attendrai facilement le dvd en solde pour le regarder.
Je vous adore. |
Tout pareil.
Des films de SF pour lesquels il faut déposer son cerveau à l'entrée, il y en a déjà plein. Rajouter Star Trek à la liste est presque un crime.
A+
Patrice _________________ Pensez bleu, comptez deux.
Dimension Russie
http://russkayafantastika.hautetfort.com/
Vassili Avenarius |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas rÈpondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas Èditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|