Index du Forum
Science-Fiction Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vÈrifier ses messages privÈsSe connecter pour vÈrifier ses messages privÈs   ConnexionConnexion 

Star Trek 11
Aller ý la page PrÈcÈdente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   RÈpondre au sujet     Index du Forum -> Grand et Petit Ecran
Voir le sujet prÈcÈdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Don Lo

MessagePostÈ le: Jeu Mai 14, 2009 2:55 pm    Sujet du message: RÈpondre en citant

Norkana a Ècrit:
Aller va retournez donc voir "Children of Men" et arrêtez de pleurer sur la Science Fiction bafouée du cinéma :)
C'est vrai qu'avec un vrai cinéaste, la SF sort grandie (même sur un scénar un peu balourd).
Slow Pulse Boy

MessagePostÈ le: Jeu Mai 14, 2009 4:36 pm    Sujet du message: RÈpondre en citant

Norkana a Ècrit:
Aller va retournez donc voir "Children of Men" et arrêtez de pleurer sur la Science Fiction bafouée du cinéma :)

Pour continuer dans le HS : "Children of Men" ouais ben franchement bof. Un sous orange mécanique teinté d'un Soleil Vert pas mal fauché, un New-York 1997 surbudgeté et surtout, surtout, chiant à mourir. Quelques bons passages, le début et la fin, assez spectaculaire il faut le reconnaître. Mais bon... le message est quand même bien lourd, oulah les méchants anglais qui mettent les immigrés en cage c'est pas bien... Hum non là, au mieux je dirais une bonne série Z de S.F à condition de pas s'endormir au milieu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privÈ MSN Messenger
Norkana

MessagePostÈ le: Jeu Mai 14, 2009 4:42 pm    Sujet du message: RÈpondre en citant

Citation:
Pour continuer dans le HS : "Children of Men" ouais ben franchement bof. Un sous orange mécanique teinté d'un Soleil Vert pas mal fauché, un New-York 1997 surbudgeté et surtout, surtout, chiant à mourir. Quelques bons passages, le début et la fin, assez spectaculaire il faut le reconnaître. Mais bon... le message est quand même bien lourd, oulah les méchants anglais qui mettent les immigrés en cage c'est pas bien... Hum non là, au mieux je dirais une bonne série Z de S.F à condition de pas s'endormir au milieu.

Les égoûts et les couleuvres hein :)
Ubik
Admin.

MessagePostÈ le: Jeu Mai 14, 2009 4:58 pm    Sujet du message: RÈpondre en citant

Citation:
Mais bon... le message est quand même bien lourd, oulah les méchants anglais qui mettent les immigrés en cage c'est pas bien... Hum non

C'est cousu de fil blanc, hein ?

(Je me marre)
Slow Pulse Boy

MessagePostÈ le: Jeu Mai 14, 2009 5:21 pm    Sujet du message: RÈpondre en citant

Norkana a Ècrit:

Les égoûts et les couleuvres hein :)

Pardon d'humilier ton égo, je connais ce cri de détresse du fanboy terrassé.
Slow Pulse Boy

MessagePostÈ le: Jeu Mai 14, 2009 5:25 pm    Sujet du message: RÈpondre en citant

Ubik a Ècrit:

C'est cousu de fil blanc, hein ?

(Je me marre)

C'est l'essentiel mais attention au délit de private joke.
Norkana

MessagePostÈ le: Jeu Mai 14, 2009 5:26 pm    Sujet du message: RÈpondre en citant

Citation:

Mon argumentation poutre la tienne quand même :) : http://hugin-munin.org/articles-cin%C3%A9matographiques/les-fils-de-l%27homme-%5Balfonso-cuar%C3%B3n%5D
Slow Pulse Boy

MessagePostÈ le: Jeu Mai 14, 2009 5:34 pm    Sujet du message: RÈpondre en citant

Norkana a Ècrit:
Citation:

Mon argumentation poutre la tienne quand même :) : http://hugin-munin.org/articles-cin%C3%A9matographiques/les-fils-de-l%27homme-%5Balfonso-cuar%C3%B3n%5D

C'est si facile de mettre des liens cousus de fil blanc.
Mais ça ne fait pas avancer le débat, et Epikt n'aime pas ça.
Norkana

MessagePostÈ le: Jeu Mai 14, 2009 6:06 pm    Sujet du message: RÈpondre en citant

Citation:
C'est si facile de mettre des liens cousus de fil blanc.

J'ai écrit cette chronique hein, c'est en quelque sorte ma participation au débat.
Ubik
Admin.

MessagePostÈ le: Jeu Mai 14, 2009 6:59 pm    Sujet du message: RÈpondre en citant

A propos
Pour éviter de détourner l'Enterprise dans sa course irrésistible.
Norkana

MessagePostÈ le: Jeu Mai 14, 2009 7:10 pm    Sujet du message: RÈpondre en citant

Il serait peut-être plus intéressant de créer un sujet de débat autour des réalisations/adaptations ratées ou réussies de la Science Fiction au cinéma, non ? A moins que cela ai déjà été fait (puis vérouillé, ben oui, c'est le Cafard quand même).
Ubik
Admin.

MessagePostÈ le: Jeu Mai 14, 2009 7:20 pm    Sujet du message: RÈpondre en citant

A toi de voir.
Algernon_

MessagePostÈ le: Jeu Mai 14, 2009 9:15 pm    Sujet du message: RÈpondre en citant

Je vous adore.

Sincèrement.

Je suis fan de Star Trek. J'ai tous les dvds. Même ceux du dessin animé. Même ceux d'Enterprise avec l'horrible Scott Bakula (ouais, ouais, les goûts et les couleurs, je sais). Quand est sorti ce dernier film, je n'avais aucune envie de le voir. Les bandes-annonces, les extraits, les images, les interviews... rien ne me donnait envie de le voir. Et je m'en voulais. Parce que je suis fan de Star Trek et j'estimais pas bien de juger ce film avant de l'avoir vu. Donne-lui sa chance, me disais-je.

Mais vous êtes là. Et vos avis, les négatifs comme les positifs, ont confirmé tous mes doutes. Vous avez balayé mes scrupules. J'adore Star Trek. Et ce film, ce n'est pas Star Trek. J'attendrai facilement le dvd en solde pour le regarder.

Je vous adore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privÈ
Slow Pulse Boy

MessagePostÈ le: Ven Mai 15, 2009 7:51 am    Sujet du message: RÈpondre en citant

Christopher a Ècrit:
J'attendrai facilement le dvd en solde pour le regarder.

Bah ça va te coûter le même prix que la place cinéma alors, non ? Pourquoi attendre dans ce cas, en plus tu feras un geste "commerce équitable", comme ça un célèbre producteur d'Hollywood pourra s'acheter une nouvelle Porsche.
Patrice

MessagePostÈ le: Ven Mai 15, 2009 8:09 am    Sujet du message: RÈpondre en citant

Salut,

Christopher a Ècrit:
Je vous adore.

Sincèrement.

Je suis fan de Star Trek. J'ai tous les dvds. Même ceux du dessin animé. Même ceux d'Enterprise avec l'horrible Scott Bakula (ouais, ouais, les goûts et les couleurs, je sais). Quand est sorti ce dernier film, je n'avais aucune envie de le voir. Les bandes-annonces, les extraits, les images, les interviews... rien ne me donnait envie de le voir. Et je m'en voulais. Parce que je suis fan de Star Trek et j'estimais pas bien de juger ce film avant de l'avoir vu. Donne-lui sa chance, me disais-je.

Mais vous êtes là. Et vos avis, les négatifs comme les positifs, ont confirmé tous mes doutes. Vous avez balayé mes scrupules. J'adore Star Trek. Et ce film, ce n'est pas Star Trek. J'attendrai facilement le dvd en solde pour le regarder.

Je vous adore.

Tout pareil.
Des films de SF pour lesquels il faut déposer son cerveau à l'entrée, il y en a déjà plein. Rajouter Star Trek à la liste est presque un crime.

A+

Patrice

Dimension Russie
http://russkayafantastika.hautetfort.com/
Vassili Avenarius
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privÈ
Poster un nouveau sujet   RÈpondre au sujet     Index du Forum -> Grand et Petit Ecran Toutes les heures sont au format GMT
Aller ý la page PrÈcÈdente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

Sauter vers: