Index du Forum
Science-Fiction Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vÈrifier ses messages privÈsSe connecter pour vÈrifier ses messages privÈs   ConnexionConnexion 

Zombieland

Poster un nouveau sujet   RÈpondre au sujet     Index du Forum -> Grand et Petit Ecran
Voir le sujet prÈcÈdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Razheem L'insensé

MessagePostÈ le: Mer Nov 11, 2009 1:55 pm    Sujet du message: Zombieland RÈpondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=9Pusf6-s4QA&feature=related

Dans un monde infesté de zombies, deux hommes tentent de survivre. Columbus, le plus jeune, est terrorisé à l'idée d'être dévoré. C'est une poule mouillée, mais sa prudence pourrait bien lui sauver la vie... Tallahassee, lui, est un chasseur de zombies qui ne craint plus rien ni personne. Armé d'un fusil d'assaut, il se donne corps et âme à la seule mission qui compte pour lui : trouver les derniers exemplaires de ses biscuits préférés, des Twinkies, encore disponibles sur Terre.
Dans leur périple, les deux survivants sont rejoints par Wichita et Little Rock, deux jeunes filles. Tous ont désormais deux défis impossibles à relever : affronter les zombies et apprendre à s'entendre...

Personnellement j'adore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privÈ
Belette

MessagePostÈ le: Ven Nov 13, 2009 6:21 pm    Sujet du message: RÈpondre en citant

J'ai vraiment adoré, très bon moment.

La scène avec Bill Murray est juste a mourir de rire.
paul muab'dib

MessagePostÈ le: Dim Nov 22, 2009 11:02 am    Sujet du message: RÈpondre en citant

oui un film que jai vraiment pris plaisir a voir, avec plein de reference pour les geek que nous sommes parfois.. ^^
Jeffx

MessagePostÈ le: Jeu Nov 26, 2009 7:19 pm    Sujet du message: RÈpondre en citant

Vu hier soir, j'ai aussi passé un très bon moment.
Ils ne se prennent pas la tête et c'est agréable.
J'ai vraiment bien rigolé.
rmd

MessagePostÈ le: Ven Nov 27, 2009 9:15 am    Sujet du message: RÈpondre en citant

C'est gore ou pas ? C'est visible par un gamin de 10 ans ?

"Je veux dire : on était pas censés avoir un cerveau. Chez nous, c'était vraiment l'organe de trop."
Pascal

MessagePostÈ le: Ven Nov 27, 2009 1:41 pm    Sujet du message: RÈpondre en citant

RMD, tu ne les fait VRAIMENT pas...
Ubik
Admin.

MessagePostÈ le: Ven Nov 27, 2009 2:14 pm    Sujet du message: RÈpondre en citant

A la limite les tee-shirt... Non, je ne sais pas en fin de compte.
rmd

MessagePostÈ le: Ven Nov 27, 2009 2:33 pm    Sujet du message: RÈpondre en citant

Bande de niaiseux!

"Je veux dire : on était pas censés avoir un cerveau. Chez nous, c'était vraiment l'organe de trop."
AJC

MessagePostÈ le: Ven Nov 27, 2009 2:52 pm    Sujet du message: RÈpondre en citant

Non. C'est pas visible pour un gamin de 10 ans.
Ça reste des zombis, de la violence, des morts et tout le toutim, même si c'est loin d'être gore.

Sinon, vu lors de l'Absurde Séance, à Paris, durant leur Nuit Zombie.

Un bon film pop-corn. A voir entre copains, ou durant des séances où les gens se pointent pour se fendre la gueule (cas de l'Absurde...).
La scène avec Bill Murray est effectivement extra. Belette a fait l'erreur d'en parler, donc j'enfonce le clou, mais franchement, on s'y attend pas (à son apparition : sa fin tragique étant un chouïa trop prévisible).
Généralement, ce genre de truc passe dans la bande-annonce pour attirer le client, mais on voit que les mecs ont voulu garder la surprise pour le film.
Idem pour la façon dont les "leçons de survie" s'enchaînent au début.

Y'a des tonnes de films "pas prise de tête" qui sont affreusement chiants, durant lesquels on y croit pas une seconde, ou même qui sont tellement calibrés et formatés qu'on s'emmerde.
C'est pas le cas de Zombiland.

Perso je m'attendais à une sorte de bouse commerciale surfant sur la "vague zombis", sans imagination, avec des gags fondés sur la violence pour faire rire le spectateur moyen. C'est tout sauf ça. :)

A voir, pour passer un bon moment. C'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est pas une bouse ou un truc médiocre.

Edit :
Pour note, les zombis du film sont un bon équilibre entre les furieux de 28 Jours... et les zombis lents "classiques". Les héros ne font pas face à des surhumains physiques, capables de défoncer des portes à coup de poings, de courir comme des dératés sans limite, etc.
J'ai bien aimé, ce zombi aussi crédible que le zombi classique, un peu de punch en plus. Ceux de 28 Jours ou du remake de Dawn of the Dead étaient franchement trop puissants. Ils font flipper, mais on y croit pas une seconde.
Poster un nouveau sujet   RÈpondre au sujet     Index du Forum -> Grand et Petit Ecran Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: