|
Science-Fiction Forum
|
| Voir le sujet prÈcÈdent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kerloken
|
PostÈ le: Lun Aoš 24, 2009 7:37 am Sujet du message: Norman Spinrad au festival du livre de Fuveau |
|
|
Bonjour,
Je n'ai pas lu par ici cette annonce, et je me permet d'en faire le relais, pour les méridionaux et ceux qui ont le bon goût d'y venir en vacances en septembre.
Le festival du Livre de Fuveau, que j'avoue ne pas avoir entendu parler sauf depuis quelques jours, fête ses 40 ans et a pour thème les écrivains américains.
On devrait retrouver apparemment Norman Spinrad (ce qui pour le provincial casanier que je suis reste une occasiohn inespérée au moins de le voir).
Toutefois j'ai lu que ce même Spinrad sera à l'étrange festival à Lyon, organisé du 4 au 13 septembre, alors que le festival de Fuveau est prévu du 4 au 6 septembre. Il risque donc forcément d'avoir un emploi du temps un peu chargé, et je ne sais pas si on peut connaître à l'avance ses dates de présence à l'un ou l'autre des évènement ?
Modifié pour en dessous: je suis désolé, dans ma fausse certitude je ne l'ai pas fait et j'aurais dû vérifier avant le lieu du festival :oops: _________________ Je boirais du lait le jour où les vaches brouteront du raisin. H. de Toulouse Lautrec
DerniËre Èdition par kerloken le Lun Aoš 24, 2009 9:39 am; ÈditÈ 1 fois |
|
|
 |
W

Inscrit le: 30 Aoš 2006 Messages: 2314 Localisation: 48°50'37.26"N 2°22'18.28"E
|
PostÈ le: Lun Aoš 24, 2009 7:57 am Sujet du message: Re: Norman Spinrad au festival du livre de Fuveau |
|
|
| kerloken a Ècrit: | | Toutefois j'ai lu que ce même Spinrad sera à l'étrange festival à Lyon, organisé du 4 au 13 septembre | Non, à Paris celui là.
Il a une "carte blanche", mais pas moyen de savoir quels jours. _________________ « La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »
L. P. |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas rÈpondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas Èditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|