Index du Forum
Science-Fiction Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vÈrifier ses messages privÈsSe connecter pour vÈrifier ses messages privÈs   ConnexionConnexion 

Norman Spinrad au festival du livre de Fuveau

Voir le sujet prÈcÈdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kerloken

MessagePostÈ le: Lun Aoš 24, 2009 7:37 am    Sujet du message: Norman Spinrad au festival du livre de Fuveau RÈpondre en citant

Bonjour,
Je n'ai pas lu par ici cette annonce, et je me permet d'en faire le relais, pour les méridionaux et ceux qui ont le bon goût d'y venir en vacances en septembre.
Le festival du Livre de Fuveau, que j'avoue ne pas avoir entendu parler sauf depuis quelques jours, fête ses 40 ans et a pour thème les écrivains américains.
On devrait retrouver apparemment Norman Spinrad (ce qui pour le provincial casanier que je suis reste une occasiohn inespérée au moins de le voir).
Toutefois j'ai lu que ce même Spinrad sera à l'étrange festival à Lyon, organisé du 4 au 13 septembre, alors que le festival de Fuveau est prévu du 4 au 6 septembre. Il risque donc forcément d'avoir un emploi du temps un peu chargé, et je ne sais pas si on peut connaître à l'avance ses dates de présence à l'un ou l'autre des évènement ?

Modifié pour en dessous: je suis désolé, dans ma fausse certitude je ne l'ai pas fait et j'aurais dû vérifier avant le lieu du festival :oops:

DerniËre Èdition par kerloken le Lun Aoš 24, 2009 9:39 am; ÈditÈ 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privÈ
W

MessagePostÈ le: Lun Aoš 24, 2009 7:57 am    Sujet du message: Re: Norman Spinrad au festival du livre de Fuveau RÈpondre en citant

kerloken a Ècrit:
Toutefois j'ai lu que ce même Spinrad sera à l'étrange festival à Lyon, organisé du 4 au 13 septembre
Non, à Paris celui là.
Il a une "carte blanche", mais pas moyen de savoir quels jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privÈ
Poster un nouveau sujet   RÈpondre au sujet     Index du Forum -> La Gazette Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum