Index du Forum
Science-Fiction Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vÈrifier ses messages privÈsSe connecter pour vÈrifier ses messages privÈs   ConnexionConnexion 

Beowulf (version Zemeckis)
Aller ý la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   RÈpondre au sujet     Index du Forum -> Grand et Petit Ecran
Voir le sujet prÈcÈdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thomasday

MessagePostÈ le: Ven Juil 27, 2007 8:33 am    Sujet du message: Beowulf (version Zemeckis) RÈpondre en citant

ici

TD
Epikt

MessagePostÈ le: Ven Juil 27, 2007 8:40 am    Sujet du message: RÈpondre en citant

Sans Christopher Lambert, mais avec Roger Avary et Neil Gaiman aux manettes, tu penses bien que j'avais pas laissé passé ça.
http://www.cafardcosmique.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1677

Cela dit, pour des soucis d'éfficacité de recherche et cie (et ne pas avoir un deuxième doublon) ça serait pas con de continuer sur ce fil dont le titre est plus explicite (merci donc de pas remonter l'autre).
Je rebalance donc le site officiel => http://www.beowulfmovie.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privÈ Visiter le site web du posteur
Olivier

MessagePostÈ le: Ven Juil 27, 2007 8:45 am    Sujet du message: RÈpondre en citant

Citation:
ça serait pas con de continuer sur ce fil dont le titre est plus explicite (merci donc de pas remonter l'autre).

J'ai locké l'ancien.
erispoe

MessagePostÈ le: Ven Juil 27, 2007 8:50 am    Sujet du message: RÈpondre en citant

Epikt a Ècrit:
Sans Christopher Lambert, mais avec Roger Avary et Neil Gaiman aux manettes, tu penses bien que j'avais pas laissé passé ça.

Arf, j'avais laissé passer ça. Merci Epikt, merci TD.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privÈ MSN Messenger
Herbefol

MessagePostÈ le: Sam Juil 28, 2007 10:28 am    Sujet du message: RÈpondre en citant

Ben ça promet tout ça. :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privÈ
Radiolaire

Localisation: une des opérations de base sur un anneau commutatif unitaire.

MessagePostÈ le: Sam Juil 28, 2007 1:36 pm    Sujet du message: RÈpondre en citant

[Daylon]Les CG sont pourraves.[/Daylon]

-- J. Robert Oppenheimer, "Bulletin of Atomic Scientists"
nk

MessagePostÈ le: Sam Juil 28, 2007 5:10 pm    Sujet du message: RÈpondre en citant

trailer : http://www.apple.com/trailers/paramount/beowulf/

edit : tiens je peux pas supprimer mon post ? bon, tant pis pour moi, déjà posté oui, ça m'apprendra a ouvrir les yeux...

http://lotek.fr
h

MessagePostÈ le: Dim Juil 29, 2007 12:29 pm    Sujet du message: RÈpondre en citant

Ouh ! Qu'est-ce que ça a l'air sale !
Ubik
Admin.

MessagePostÈ le: Sam DÈc 08, 2007 4:30 pm    Sujet du message: RÈpondre en citant

Je remonte ce fil parce que le film est à l'affiche chez moi et que j'ai envie de savoir s'il vaut le déplacement (et la dépense).
Naroungas

MessagePostÈ le: Dim DÈc 09, 2007 9:33 pm    Sujet du message: RÈpondre en citant

Citation:
Je remonte ce fil parce que le film est à l'affiche chez moi et que j'ai envie de savoir s'il vaut le déplacement (et la dépense).

Perso, la performance capture, ce n'est pas zolie du tout. Ensuite, d'après Dahan (je n'ai eu qu'une critique sur ce film, la sienne), il dit que ce film est remarquable et qu'il fait honneur à un Conan, bref. Plein d'éloges de partout. Problème : j'ai eu le retour d'un ami qui est plutôt bon public, il n'a pas pas aimé, sombre daube. Et au vu des images, malgré l'avis de Dahan que je respecte, je dirais que ce film mériterait qu'on économise son argent pour les films de 2008 (Indiana jones, The Dark knight, le dernier Burton).

Ps : Tiens, avec la moitié d'une place, tu peux te prendre le jeune homme, la mort et le temps de Matheson. Il est génial, un peu nian-nian, mais génial.
Razheem L'insensé

MessagePostÈ le: Dim DÈc 09, 2007 10:08 pm    Sujet du message: RÈpondre en citant

je plussois naroungas , oh oui le film est beau à la rétine surtout pour un féru de jeux vidéos comme moi mais voilà c'est vide d'émotion, en gros t'es devant une cinématique de luxe...
thomasday

MessagePostÈ le: Sam Mar 01, 2008 5:42 am    Sujet du message: RÈpondre en citant

Razheem L'insensé a Ècrit:
je plussois naroungas , oh oui le film est beau à la rétine surtout pour un féru de jeux vidéos comme moi mais voilà c'est vide d'émotion, en gros t'es devant une cinématique de luxe...

Vu hier (une version qui s'appelle Director's cut).
Ca m'a fait un drôle d'effet...
J'ai passé la moitié du film (peut-être plus), à me dire que ça aurait été mieux avec de "vrais" acteurs et des effets spéciaux comparables à ceux du Seigneur des anneaux ou d'Harry Potter.
Le film est paillard (ça parle de burnes, de fornication et de verge, une phrase sur trois) et particulièrement violent - c'est vraiment pas pour les enfants ; mais n'assume pas toujours (on est loin de La chair et le sang - authentique chef d'oeuvre, selon mes critères personnels).
L'ensemble dégage peu d'émotions.
Après, je trouve qu'au niveau du scénario, il y a des choses très intéressantes - Avary et Gaiman n'ont pas affadi le poème, les thématiques de la paternité et de l'adultère sont traitées avec une économie de pathos bienvenue.
En tout cas, c'est pas une bouse.

TD
nk

MessagePostÈ le: Ven Mar 14, 2008 3:44 am    Sujet du message: RÈpondre en citant

Pour l'instant j'en ai vu 5 minutes, j'ai trouvé ça vraiment affreux aux niveaux des CG, ça m'a pas donné envie d'en voir plus (malgrès que Neil Gaiman + Roger Avary fait que j'étais client à la base...) Je re essairais de le voir cependant, faut que j'arrive à passer outres les graphismes. Aïe.

http://lotek.fr
Naroungas

MessagePostÈ le: Lun Oct 19, 2009 9:04 pm    Sujet du message: RÈpondre en citant

Citation:
En tout cas, c'est pas une bouse.

Vu.

Au final, je vais réviser mon premier jugement de débile. Oui, un jeune est sot, parfois. Ce film, loin d'être un chef-d'oeuvre, vaut néanmoins le coup d'oeil, les thématiques sont bien foutus, je précise que je n'ai pas encore lu le poème dont il est tiré et que je ne connaissais pas l'histoire. Reste que le truc est prenant, la BO est juste, après comme à dit Daylon, le rendu est pas terrible, on passe les premières minutes à habituer nos yeux. Je rejoins l'avis de T.Day, il aurait fallu de véritables acteurs. Bref, je le conseille vivement quand même, il reste largement au-dessus de la production d'heroic-fantasy actuelle, loin d'être chaste comme le seigneur des anneaux (qui reste une excellente trilogie).

DerniËre Èdition par Naroungas le Mar Oct 20, 2009 1:41 pm; ÈditÈ 1 fois
Ubik
Admin.

MessagePostÈ le: Mar Oct 20, 2009 5:47 am    Sujet du message: RÈpondre en citant

Citation:
Je rejoins la vie de T.Day

Joli !

...

Depuis, j'ai vu le film.
Pas mal. Surtout grâce au poème épique. Pour le reste, c'est visuellement moche et émotionnellement plat.
Poster un nouveau sujet   RÈpondre au sujet     Index du Forum -> Grand et Petit Ecran Toutes les heures sont au format GMT
Aller ý la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: