| Voir le sujet prÈcÈdent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marc

|
PostÈ le: Sam Mar 06, 2010 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Philémont a Ècrit: | | Les deux tomes seront finalement en librairie le 16 avril 2010. |
Ah, c'est pour ça que mon libraire n'a pas su me dire quand il l'aurait en rayon.
Une idée du tarif? Pour les deux? _________________ Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, P. Hamilton, Herbert, Simmons, Weber, Reynolds, Vance, Heinlein, Bordage |
|
|
 |
Olivier

|
PostÈ le: Sam Mar 06, 2010 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Vu que tu as une promo au début, je pense que ça va commencer à quelque chose comme 70 ou 80 euros le coffret. _________________ "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell |
|
|
 |
Philémont
|
PostÈ le: Sam Mar 06, 2010 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
| marc a Ècrit: | | Une idée du tarif? Pour les deux? |
Pour le moment Gallimard affiche 57,50 € pour le premier tome, et 67,50 € pour le second. _________________ Philémont |
|
|
 |
Philémont
|
PostÈ le: Jeu Avr 08, 2010 7:58 am Sujet du message: |
|
|
| Soleil vert a Ècrit: | Décidément ...
Pas moyen, pour ma part, de savoir si le contenu a été modifié par rapport à l'édition précédente. |
Dans cet article de la Tribune de Genève on parle de modifications portant "sur la traduction, les notes et l’appareil critique" en plus de l'ajout d'un avertissement mettant un terme au conflit entre l'éditeur et la veuve et légataire universelle de Borges. _________________ Philémont |
|
|
 |
JDB
|
PostÈ le: Jeu Avr 08, 2010 10:09 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Deux éditions à consulter comme on joue aux sept erreurs? Du Borges pur jus… |
Merde. Je vais me sentir obligé d'acheter la nouvelle.
JDB _________________ “Il sera difficile à qui n’a pas été condamné à mort de se mettre à ma place et de ressentir ce que j’éprouvai alors…” |
|
|
 |
Soleil vert

|
PostÈ le: Jeu Avr 08, 2010 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
| JDB a Ècrit: | | Citation: | | Deux éditions à consulter comme on joue aux sept erreurs? Du Borges pur jus… |
Merde. Je vais me sentir obligé d'acheter la nouvelle.
JDB |
C'est ce que j'allais dire.
Xavier, enfer et damnation, faut que je consulte mon banquier !!!! _________________ La sortie est au fond du web |
|
|
 |
marc

|
PostÈ le: Ven Avr 09, 2010 10:41 am Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre, je n'ai toujours pas vu les deux tomes en librairie. J'avais demandé à Amazon de me prévenir dès qu'ils sortent. Après un certain temps, j'ai reçu un message me signalant que la sortie n'était pas pour tout de suite. Finalement, c'est pour quand ? _________________ Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, P. Hamilton, Herbert, Simmons, Weber, Reynolds, Vance, Heinlein, Bordage
DerniËre Èdition par marc le Ven Avr 09, 2010 11:49 am; ÈditÈ 1 fois |
|
|
 |
Salomé

|
PostÈ le: Ven Avr 09, 2010 10:48 am Sujet du message: |
|
|
le 16 avril, on t'a dit !
Impatient, va ! _________________ Moâ, Toâ, Loâ et leur cousin Tagada, de son prénom Tsoin-Tsoin. |
|
|
 |
ZuleikaDobson

|
PostÈ le: Sam Avr 10, 2010 7:55 am Sujet du message: |
|
|
Bien peu d'infos sur la question — il faudra donc attendre patiemment. D'évidence même si Mme Borgès a fini par plier, Gallimard reste un peu cachottier, non ? Comme le dit JDB, on va passer un bon moment entre les deux versions. _________________ Accept the mystery |
|
|
 |
ZuleikaDobson

|
|
|
 |
Soleil vert

|
PostÈ le: Ven Avr 16, 2010 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
... la première version restant donc celle qui n' a pas été "censurée" ... _________________ La sortie est au fond du web |
|
|
 |
Philémont
|
PostÈ le: Sam Avr 17, 2010 10:18 am Sujet du message: |
|
|
| Olivier a Ècrit: | | Vu que tu as une promo au début, je pense que ça va commencer à quelque chose comme 70 ou 80 euros le coffret. |
Il semblerait qu'aucun coffret n'ait été prévu pour le moment. Mon libraire n'en a pas reçu en tout cas.
Quant aux prix ils sont finalement de 67,50 € pour le tome I et 62,50 pour le tome II (source : Gallimard). _________________ Philémont |
|
|
 |
bidibulle
|
PostÈ le: Sam Avr 17, 2010 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Philémont a Ècrit: | | Olivier a Ècrit: | | Vu que tu as une promo au début, je pense que ça va commencer à quelque chose comme 70 ou 80 euros le coffret. |
Il semblerait qu'aucun coffret n'ait été prévu pour le moment. Mon libraire n'en a pas reçu en tout cas.
Quant aux prix ils sont finalement de 67,50 € pour le tome I et 62,50 pour le tome II (source : Gallimard). |
C'est ce que j'ai payé pour le premier tome. _________________ Nerd? Et alors? |
|
|
 |
marc

|
PostÈ le: Dim Avr 18, 2010 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Philémont a Ècrit: | | Olivier a Ècrit: | | Vu que tu as une promo au début, je pense que ça va commencer à quelque chose comme 70 ou 80 euros le coffret. |
Quant aux prix ils sont finalement de 67,50 € pour le tome I et 62,50 pour le tome II (source : Gallimard). |
Ça ne m'empêchera pas de les acheter. _________________ Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, P. Hamilton, Herbert, Simmons, Weber, Reynolds, Vance, Heinlein, Bordage |
|
|
 |
Gregory Drake

Inscrit le: 18 Aoš 2008 Messages: 1337 Localisation: Je suis partout...
|
PostÈ le: Ven Mai 07, 2010 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai ! Y'a plus qu'à les lire, maintenant... _________________ Creuse. Toujours plus profond. |
|
|
 |
|