Index du Forum
Science-Fiction Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vÈrifier ses messages privÈsSe connecter pour vÈrifier ses messages privÈs   ConnexionConnexion 

Fantastic Mr Fox

Poster un nouveau sujet   RÈpondre au sujet     Index du Forum -> Grand et Petit Ecran
Voir le sujet prÈcÈdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ubik
Admin.

MessagePostÈ le: Dim Jan 31, 2010 1:41 pm    Sujet du message: Fantastic Mr Fox RÈpondre en citant

Adapté (librement) d'un roman de Roald Dalh, le nouveau film de Wes Anderson surprend.
Tourné en stop-motion, il s'agit d'un conte animalier pour (grands) enfants. Bande son aguicheuse, esthétique rétro, doublage effectué par quelques pointures habituées aux films d'Anderson (Bill Murray, Willem Dafoe, Meryl Streep, George Cloney...).
J'ai réservé ma place et celle de mon fils.
Teaser
ghigis

MessagePostÈ le: Dim Jan 31, 2010 2:54 pm    Sujet du message: RÈpondre en citant

J'en attends énormément. Roald Dahl + l'univers de Wes Anderson (meilleurs sont ses films au fil du temps), ça a l'air aguicheur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privÈ
Poster un nouveau sujet   RÈpondre au sujet     Index du Forum -> Grand et Petit Ecran Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: