| Voir le sujet prÈcÈdent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
paul muab'dib

Inscrit le: 12 DÈc 2005 Messages: 561 Localisation: Marly le Roi (78)
|
PostÈ le: Mar Mar 07, 2006 9:26 pm Sujet du message: conan |
|
|
bon, pour ceux qui ont la tnt, j'espere que vous regardez "CONAN" sur TMC.. _________________ http://www.paulmuabdib.blogspot.fr |
|
|
 |
K2R2 Grand Ancien

Inscrit le: 12 DÈc 2005 Messages: 2423 Localisation: Deep South
|
PostÈ le: Mar Mar 07, 2006 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Lequel ? _________________ Powered by Fender, Fulltone, Hughes & Kettner. |
|
|
 |
paul muab'dib

|
PostÈ le: Mar Mar 07, 2006 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
bin cetait le meilleur d'entre tous le premier.
"Conan le barbare" de John Milius, avec Gouvernator et James Earl Jones. _________________ http://www.paulmuabdib.blogspot.fr |
|
|
 |
K2R2 Grand Ancien

|
PostÈ le: Mer Mar 08, 2006 7:00 am Sujet du message: |
|
|
Ouais, le premier se laisse regarder, essentiellement grâce à la remarquable interprétation de James Earl Jones.
Cet opus est quand même assez fidèle à l'oeuvre de Robert E. Howard et surtout bien meilleur que la seconde adaptation de Conan.
Tout cela a quand même assez mal vieilli, le combat avec le serpent géant n'est pas loin du grotesque. _________________ Powered by Fender, Fulltone, Hughes & Kettner. |
|
|
 |
paul muab'dib

|
PostÈ le: Mer Mar 08, 2006 8:24 am Sujet du message: |
|
|
bin au final, ca reste un des meilleurs films dans le genre jamais fait. tout y est de l'ambiance en passant par le coté legende, sans parler de la BO enormissime de POULEDOURIS _________________ http://www.paulmuabdib.blogspot.fr |
|
|
 |
Gutboy

Inscrit le: 12 DÈc 2005 Messages: 2021 Localisation: 48°24'03.46N / 2°28'11.63E / elev. 68m
|
PostÈ le: Mer Mar 08, 2006 8:37 am Sujet du message: |
|
|
+1, excellent film d'Heroic Fantasy _________________ People with no interest in science are very well catered for in science fiction; 99% of SF is written for them. I make no apology for contributing to the 1% that treats science as something of interest in its own right. Greg Egan |
|
|
 |
TrenT
|
PostÈ le: Mer Mar 08, 2006 8:44 am Sujet du message: |
|
|
Perso, je trouve qu'il a quand même mieux vieilli que Dar/Beastmaster, Kalidor ou Red Sonja :D
Evidemment les effets spéciaux qui datent de 20 ans, ca commence a faire très très boff. |
|
|
 |
K2R2 Grand Ancien

|
PostÈ le: Mer Mar 08, 2006 9:07 am Sujet du message: |
|
|
Ah oui, Kalidor, j'en ris encore.
Sinon la BO de Basile Poledouris est effectivement magnifique et donne une dimension épique supplémentaire au film. Je l'écoute d'ailleurs régulièrement à la maison. _________________ Powered by Fender, Fulltone, Hughes & Kettner. |
|
|
 |
Tylert
|
PostÈ le: Mer Mar 08, 2006 9:27 am Sujet du message: |
|
|
| TrenT a Ècrit: | Perso, je trouve qu'il a quand même mieux vieilli que Dar/Beastmaster, Kalidor ou Red Sonja :D
Evidemment les effets spéciaux qui datent de 20 ans, ca commence a faire très très boff. |
Peut etre parceque a l'origine, c'est le seul qui n'est pas un gros nanar??
tiens en passant: www.nanarland.com !! _________________ Espace en construction
Ici prochainement une superbe signature!!
Lecture en cours: "la captive du temps perdu" de vernor vinge |
|
|
 |
paul muab'dib

|
PostÈ le: Mer Mar 08, 2006 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
| K2R2 a Ècrit: | Ah oui, Kalidor, j'en ris encore.
Sinon la BO de Basile Poledouris est effectivement magnifique et donne une dimension épique supplémentaire au film. Je l'écoute d'ailleurs régulièrement à la maison. | moi aussi d'ailleurs je la reecoute tout le temps et a l'occasion de JDR. _________________ http://www.paulmuabdib.blogspot.fr |
|
|
 |
Ubik Admin.

Inscrit le: 12 DÈc 2005 Messages: 4293 Localisation: Normandie de la Haute
|
PostÈ le: Mer Mar 08, 2006 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Adaptation effectivement sympathique. Je me suis endormi au milieu. _________________ En vacances, dans l'angle mort |
|
|
 |
Bull

Inscrit le: 12 DÈc 2005 Messages: 2232 Localisation: Boston, Massachussetts
|
PostÈ le: Mer Mar 08, 2006 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
| TrenT a Ècrit: | | Perso, je trouve qu'il a quand même mieux vieilli que Dar/Beastmaster, Kalidor ou Red Sonja :D |
+1.
Pourtant à l'époque j'avais préféré Kalidor, mais quand récemment j'ai essayé de le revoir, ce fut surréaliste de nullité.
Conan ( le premier) se revoit au contraire très bien, et amha, reflète bien, à l'écran, ce que repésente pour moi l'Héroïc Fantasy. _________________ "Les cimetières sont remplis de personnes indispensables" F.A |
|
|
 |
bobo

|
PostÈ le: Mer Mar 08, 2006 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai aimé con-ane gouverneur de californie, adepte de la peine de mort. Ce dernier film a un vrai côté réaliste. Barbare!!!! _________________ dormir, enfin! |
|
|
 |
paul muab'dib

|
PostÈ le: Jeu Mar 09, 2006 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
et puis dans Conan on retrouve l'ambiance des mondes decrits dans les ecrits d'howard, la violence, les sectes, les peuplades. bref, tout quoi. _________________ http://www.paulmuabdib.blogspot.fr |
|
|
 |
oman
|
PostÈ le: Lun Mar 13, 2006 9:06 am Sujet du message: |
|
|
| paul muab'dib a Ècrit: | | bin au final, ca reste un des meilleurs films dans le genre jamais fait. tout y est de l'ambiance en passant par le coté legende, sans parler de la BO enormissime de POULEDOURIS |
+1 . Pas mieux.
Schwarzy avait le physique de l'emploi. _________________ Wait & see post crash II |
|
|
 |
|