Index du Forum
Science-Fiction Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vÈrifier ses messages privÈsSe connecter pour vÈrifier ses messages privÈs   ConnexionConnexion 

A new star is born

Voir le sujet prÈcÈdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hortense

MessagePostÈ le: Jeu Jan 21, 2016 8:23 pm    Sujet du message: A new star is born RÈpondre en citant

Bonjour à tous,

Pour les nouveaux qui se demanderaient ce que je viens faire ici, j'ai fréquenté ce forum lorsqu'il ne ressemblait pas encore à la rubrique nécrologique du Figaro !

Puis, l'eau à coulé sous les ponts et j'ai écrit un roman.

http://www.amazon.fr/Paris-utero-Selma-Bodwinger-ebook/dp/B015BNI0U2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1453406592&sr=8-1&keywords=bodwinger

Mon roman Paris in utero traverse les genres, à peu près tous sauf la SF : fantastique, romance, aventure, érotisme, humour et même ésotérisme. Alors je me doute bien que cela n'intéressera pas grand monde ici.
Néanmoins, pour les anciens (ou les newbies !) du forum qui voudraient savoir ce que l'on devient lorsque l'on arrête d'écrire fiévreusement des posts sur le cafard cosmique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privÈ
bobo

MessagePostÈ le: Ven Jan 22, 2016 12:12 pm    Sujet du message: RÈpondre en citant

Bonjour.
Félicitation pour ce livre. Je vais m'y intéresser.
Soleil vert

MessagePostÈ le: Sam Jan 23, 2016 7:00 pm    Sujet du message: RÈpondre en citant

Hortense ... ou t'ai je vu la dernière fois ? A Scylla ?
Ton livre va dans ma pile à lire.
Hortense

MessagePostÈ le: Dim FÈv 07, 2016 1:02 pm    Sujet du message: RÈpondre en citant

Cela fait chaud au coeur de vous retrouver fidèles au poste Soleil vert et bobo !
Oui, Soleil vert, la dernière fois, c'était sans doute à Scylla qui est toujours là, elle aussi.
J'espère qu'elle n'est pas trop haute ta pile à lire ! Mais je soupçonne que si...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privÈ
Poster un nouveau sujet   RÈpondre au sujet     Index du Forum -> La Gazette Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum